Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 729 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
1401
Superbes :bave: :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

1402
Yes !!! :bravo:
Joli morceau de bois et joli finish sur la PJ, c'est de l'huile ?
Et sur ta G&L c'est le fameux peintre motos/guitares de la région de Bordeaux qui te l'a faite ?
Yam BB... fantastique basse.
Bravo.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
1403
Sur la PJ c'est une teinte (mahogany)et un vernis PU...le tout fait par mon oncle menuisier
Yep pour le peintre à bordeaux...bien ça !
et la BB, je confirme...pour le prix payé et un peu d'huile de coude (150 € fdp compris...le vendeur pensait que parce qu'il manquait 2 potards, la côte baissait...je ne l'ai pas contredit :-D )c'est une p..... de bonne basse !! j'adore le grain BB

Je ne sais plus qui indiquait plus haut qu'il était plutôt adepte des passives, ormis les G&L et zikman... entièrement d'accord pour ma part :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 13:18:27 ]

1404
C'était moi... :-D
Cependant je ne sais pas si c'est dans ce topic...

Édith : ah si c'est bien ici, quelques pages avant...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 13:37:13 ]

1405
Mais comment faites vous pour avoir autant de matos et de basses ? Vous vendez des organes, faites des crédits à tour de bras? Quel est votre secret ?
Moi je rame avec mon unique planche...:(((
1406
x
Hors sujet :
si tu ne veux pas ramer avec ta planche, prends toi une voile icon_facepalm.gif

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

1407
1408
Citation de Domi-D :
Mais comment faites vous pour avoir autant de matos et de basses ? Vous vendez des organes, faites des crédits à tour de bras? Quel est votre secret ?
Moi je rame avec mon unique planche...:(((


sup.jpg

j'en ai eu une seule pendant des années
ca me suffisait bien , on avait le son que l'n avait , point barre

mais notre société de consommation est la et today tu veux le son de truc ou celui comme machin
résultat : des tas de pédales ( ca existait pas chez les bassistes il y a 30 ans , on en avait une ou deux , max ) et des basses aux identités tres différentes

En pratique tu aimes jouer sur une basse et tu aimes un son ( ou tes potes t 'imposent un son , c'est le cas pour moi ils aiment pas trop la rick et veulent me faire acheter une musicman )

quand les deux se marient c'est le bonheur
sinon , tu as deux basses ....

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

1409
Pour ma part, j'ai un bon salaire (mais forcément le boulot qui va avec), une voiture qui a 210 000 km au compteur, et pas de gosses (pour le moment), la passion fait le reste, sinon a une époque ou je tournais pas mal, les cachets de concert aidaient bien à arrondir les fin de mois (genre 500 € par mois en moyenne).

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

1410
Citation de Bass :
Pour ma part, j'ai un bon salaire (mais forcément le boulot qui va avec), une voiture qui a 210 000 km au compteur, et pas de gosses (pour le moment), la passion fait le reste


Pas mieux :)