Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 018 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
StreamerS1
C'est effectivement un baffle qui se suffit à lui-même et qui complète très bien un stack comme le tien.
Et qu'est-ce que ça vieillit bien... ça ne bronche pas...une valeur sûre !
J'aime aussi beaucoup le 4x10", qui sonne...comme un très bon 4x10" !
J'ai longtemps réfléchi à l'option avec un 15", mais l'occasion s'est présentée pour moi d'acquérir...
... la bête !
J'aime beaucoup cette configuration, mais je dois avouer que je préfère encore celle avec deux 15".
C'est juste énorme, un son très précis, très dynamique (on est proche des sensations d'un ampli tout lampes), et le son peut se salir très facilement.
C'est très différent de Eden et je regrette de ne pas avoir de (vieille) tête de cette marque.
Signé StreameS1, ex Streamer
shukran33

à noter la différence de volume avec le même de la série néo à côté... l'attente va piquer un peu
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 18:09:53 ]
StreamerS1
J'aime beaucoup cette façade pas entièrement recouverte de tissu.
As-tu eu l'occasion de comparer les deux modèles ?
shukran33
Et je préfère définitivement les Hp classiques aux Néo (j'ai eu du Tecamp et du Markbass...rien à voir), et j'ai abandonné les tweeter
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 19:59:55 ]
StreamerS1
Je ne suis pas fan des tweeter non plus... et j'apprécie de pouvoir le couper sur le 2x10" Eden
zekragash
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
StreamerS1
Désolé...
Anonyme
zekragash
La plus jeune (la Smith BT4) est de 86 ...
W-Addict
sonicsnap
StreamerS1
Je vous présente une petite "nouvelle", récemment arrivée :
Yamaha BB404. Tout (sauf les cordes ! ) est d'origine, et ça sonne pas mal du tout !
Anonyme
StreamerS1
Lorsque j'ai décidé de la racheter, je me suis dit que je changerai peut-être les micros...et bien je n'en suis même pas sûr.
J'ai regardé le numéro de série, elle daterait de 2004 (sauf erreur de ma part).
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
shukran33

[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 19:25:56 ]
StreamerS1
Et ça sonne comment ? Heureux, Shukran33 ?
Lonewolf
StreamerS1
shukran33
Les 2 ont la même "identité sonore",plutôt ouintage comme j'aime. J'avais un peu peur de la différence de volume, mais le petit en a dans le bide... bref, comblé et je vais avoir un pt'ain de bon son en répet (c'était le but)
Lonewolf
shukran33

W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte