Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 050 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Lonewolf
W-Addict
:ilike:
Lonewolf
Fame Baphomet 5 Blonde
Pas pu prendre une belle photo aujourd'hui, pas pu la brancher non plus pour l'heure, ça devra attendre dimanche soir ou lundi.
Rien a redire niveau finition, rien qui dépasse, peut-être deux veines zarbis sur la table qui donnent l'impression de deux tonches (ça n'en est pas, le bois est bien lisse est cohérent au touché), mais rien de plus
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 18:34:21 ]
W-Addict
Lonewolf
Anonyme
W-Addict
dana12
La plaque à l'arrière, avec le chevauchement du logement de la pile fait un peu étrange ; les 2 logements communiquent ? Ils sont blindés ensemble ?
Et elle arrive montée avec quel type de cordes ?
EDITH : pour le blindage des cavités, je ne parle bien sûr pas de la Fame de Tex...
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 26/12/2015 à 19:06:53 ]
Anonyme
How much strings on it ?
How many strings on it...
W-Addict
Bref fail jusqu'au bout...
Lonewolf
Chouette instrument. Et livraison, somme toute rapide, pendant ces fêtes.Les finitions sont belles.
La plaque à l'arrière, avec le chevauchement du logement de la pile fait un peu étrange ; les 2 logements communiquent ? Ils sont blindés ensemble ?
Et elle arrive montée avec quel type de cordes ?
ben les deux logements y'a juste un passage pour les deux câbles d'alim, c'est une trappe rotative MEC (doit y avoir le même sur les Grouick), en tout cas la plaque en bois match quasi complètement avec le reste
Pour les cordes je dirait des 45-105/125, du fait du diapason un peu plus long (34.25) le 125 va pas trop mal, mais fait un peu léger comparé aux autres, la marque no sé ... Mayo monte des SIT (connais po), ça doit être la même chose
W-Addict
Les SITH je connais, mais pas les SIT.
Belle acquisition en tout cas !
Lonewolf
Un poil de réglage à faire quand elle aura passé un jour ou deux à la maison (le B est un peu aux fraises à l'octave), et après enjoy
Schonx
Oui, 125 pour la corde de si ça doit être un peu léger. Par contre, les six vis de fixation du manche, miam!!!
Nous attendons ton retour sur le son et la jouabilité de cette "super Jazz Bass"
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 12:17:24 ]
Lonewolf
Le prise en main est bonne, absolument pas déroutante malgré la corde de plus, le manche fin mais rond est agréable, surtout qu'il est satiné, les frettes sont très bien ajustées.
Niveau son sur mon minipeg on est pas loin de ce que j'attendais, medium et très légèrement ronflant, dynamique et défini, faut que je règle tout ça comme il faut maintenant.
Schonx
Amuse-toi bien!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
faut que je règle tout ça comme il faut maintenant.
Ah ouais, ils ont aussi des kits Music Store ?
Lonewolf
Lonewolf
W-Addict
Lonewolf
W-Addict
Balley Warson
C'est du lampes le behry ? Tu t'en sers pourquoi ? c'est solide ?
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Lonewolf
Bon après ça sonne assez carton je trouve (le cab est un Benton aussi ...), mais pour le prix, pas de quoi se plaindre outre mesure
- < Liste des sujets
- Charte