Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Non rien n'est choquant, ça m'intrique, car c'est une technique que je ne connais pas. Je connais effectivement des minibarrés sur 2 cordes, mais des barrés comme en guitare, sur les 4 cordes par ex, non je ne connais pas. je suis preneur de videos pour être sur que l'on parle bien de la meme chose.
0
azure_sound
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
918Posté le 18/11/2010 à 13:37:30
Perso j'ai tendance à en faire quand ça peut éviter de trop bouger la main...
Peut être pas trop sur 4 cordes, mais sur 3 en tout cas, oui
0
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
919Posté le 18/11/2010 à 13:48:51
les barrés sur une basse ? pourquoi pas mais faut voir le tirant des cordes aussi sauf si vous avez des mains de bucheron où là c'est plus un problème.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
920Posté le 18/11/2010 à 15:56:18
Hors sujet :
je le fait sans problème avec du 45-135. Bien sûr j'ai pas réussi du jour au lendemain, il a fallu que je bosse pas mal les accords à la basse en premier lieu. Apprendre à les renverser pour bien assouplir les doigts et après les barrés se font tout seul.