Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Sur la photo il manque juste la batterie électronique, le synthé et les amplis, pour l'instant ma copine n'a toujours rien dit, mais je prévois d'acheter une autre baffle !
Citation :
Mais il manque des cordes à tes basses
J'ai joué une fois sur 5 cordes, c'est pas mal mais pas très pratique en slap je trouve. Et puis j'ai peur que ça ne me serve pas à grand chose d'avoir une 5ème corde...ou peut être accordé en EADGB, ça peut être cool Qui sait, peut être qu'un jour je me convertirais
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1505Posté le 30/11/2014 à 11:39:00
Si tu prends une 5 avec une tremble string c'est un Do en accordage standard. Du coup prend une 6 cordes
0
Blop37
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1506Posté le 30/11/2014 à 12:02:51
6 cordes ? Vu comment je suis musclé, si je joue debout la basse va me plier en deux
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1507Posté le 30/11/2014 à 13:11:07
C'est pas si lourd que ça
A porter en tout cas
0
Blop37
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
1508Posté le 03/12/2014 à 14:34:45
Mon frigo est arrivé ! (qualité d'image toujours aussi pourrie...)