Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 532 121 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
W-Addict
quinine4
shukran33

https:

W-Addict
shukran33
W-Addict
shukran33
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
wiwinarnal
Un bon choix mais j'espère que tu n'as pas de petites mains, l'écartement des cordes au checalet me semble important.
L'ecartement n'est pas aussi important que ça, je pense que c'est un effet d'optique dû à la'angle de la photo
Élégante cette Ibanez. J'espère qu'elle te plaira à l'usage aussi.
C'est vrai qu'elle a une belle gueule , et avant tout du son, sur tout avec le bestiau derrière , ça envoie pas mal
MetalDerf
Tiens, bande de bassistes, maintenant que j'ai une belle basse 5 cordes, il me faudrait un p'tit ampli de travail qui sonne bien pour la maison. Genre entre 10 et 20 watts, quoi.
Des suggestions ?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
Un p'tit ampli de 10-20 watts qui sonne bien... Mouais, bof. Si t'es déjà équipé carte son-interface toussa, t'emmerde pas avec un ampli basse. Contrairement aux amplis guitares faut vite grimper en tarif et watts pour trouver du matos correct. J'ai eu à mes débuts un Marshall MB-30, c'était correct mais de là à dire que c'était vraiment bon... En même temps, ça ne m'a pas dégouté de la basse, je me suis bien marré avec. Ça se trouve d'occaze très facile. Y'a d'autres choix, bien sûr.
Lonewolf
MetalDerf
Mouais, le Trace, niveau encombrement et budget, ça va pas le faire je pense...
Pour le moment, j'ai un Fender Rumble 15, j'ai vraiment du mal à trouver un son "acceptable" surtout depuis l'arrivée d'une 5ème corde...
Bref, je pense que je vais apprendre à faire avec ou me diriger vers un truc genre Palmer Pocket Amp, POD bass chez Line 6...
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Lonewolf
Sinon j'ai le BA108 de chez Ampeg, ca encaisse pas trop mal la cinquième corde
MetalDerf
Ok merci pour vos réponses, on va pas encombrer le topic plus longtemps, j'ai déjà matière à réfléchir.
Storky
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Storky
Perso j ai un petit PhilJones, excellent matos mais pour l'usage je trouve ca trop cher.
MetalDerf
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kentan Lenneg
dana12
Je suppose que c'est aussi, et surtout parce que, sur la vidéo, il est bien orienté vers le micro du téléphone qui filme. Dans la salle, c'était pas forcément pareil, mais pas étouffé par la batterie, ça, c'est sûr.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Kentan Lenneg
dana12
Donc projection très correcte du HP pour un ampli si modeste
Mais c'est vrai que la course à la puissance nous (me ?) trompe parfois. Je l'avais dit déjà ici, en étant étonné de la bonne puissance d'un groupe en plein air à Barcelone, dont le bassiste avait un mini-mark (ou micro-mark) de chez MB.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Storky
Alors qu'avec un bon 8*10 on entends bien partout (on l'entends très bien dans une chambre de 9m2
- < Liste des sujets
- Charte