Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Loupé, allez je vois que tu y mets du coeur, je te mets un deuxième tease:
Citation de W-Addict :
BoogieZK : tu vas te prendre une Ritter ?
Une deuxième Ritter, oui j'ai déjà une Roya custom 6 cordes, je fais faire une 4 cordes que j'aurais en Avril/Mai environ.
Jens est fantastique, très... trop bon vendeur mais très à l'écoute et très bon pour te trouver un truc qui t'ira comme un gant.
0
warhol
1748
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1622Posté le 23/02/2015 à 18:01:05
Citation de BoogieZK :
Qui a collé un chewing-gum radioactif sur cette touche ?
0
[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:02:22 ]
[ Dernière édition du message le 24/02/2015 à 09:05:09 ]
Anonyme
17824
1626Posté le 24/02/2015 à 07:53:24
Oh... une basse 6 cordes avec un diapason très court et des toutes ch'tites cordes. Ca sonne pas trop comme une guitare, Vince ?
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1627Posté le 24/02/2015 à 09:03:18
Citation de W-Addict :
Tu nous claquerais quelques photos de ta Roya stp ?
J'avoue que Ritter ne me laisse jamais indifférent : soit je trouve too much et je déteste soit je trouve übersexy !
La première est plutôt sobre:
La couleur est un poil moins criarde en vrai, il s'avantage toujours un peu sur les photos. Comme tous remarque.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1628Posté le 24/02/2015 à 09:10:27
Citation :
ritter ne me laisse jamais indifférent
moi non plus, même si une entreprise qui fabrique des guitares et du chocolat, ça fait un peu marmotte qui joue du satriani