Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2007 à 11:12:47Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!
enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Bah moi et mon flight Keith Roscoe.... La probabilité est faible de trouver dans le meme festiv' le meme flight
Non je trouve que les autocollants pourrissent le truc c'est tout... Mais bon, chacun ses goûts finalement
Bon je vais faire des tofs de ma Roscoe avec ses belles cordes DR Black Beauty
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Citation : Quand tu vendras ta basse tu nous épargneras le flight case tuning?
si tu comptes me l'acheter et que c'est ce qui compte le plus pour toi, alors je veux bien faire un effort...
en même temps c'est vrai qu'à noël les enfants préfèrent souvent jouer avec la boîte qu'avec ce qu'il y a à l'intérieur...
0
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
300Posté le 08/11/2007 à 14:05:02
Tiendez, voilà quelques photos de notre local au Cargö à Caen. Enfin notre local de remplacement, on a dû défoncer la porte de celui qu'on louait pour pouvoir sortir... en principe, c'ets beaucoup plus grand ;)
oui, c'ets flou
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !