Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 995 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
291
Pulvo, il va te falloir des smileys "Ampeg rules" et tu vas en coller dans tous tes posts :mdr:

:boire:
292
293
Pour relancer un peu, voici (enfin) une vraie photo de mon matos...

Fender Bassman 100 '74 + 4x10 Ampeg + Peavey Dynabass...

je la vends d'ailleurs (ma basse), je mettrais des photos sur mon profil un peu plus tard...



et OUI, mon lino est moche!!! :mdr:
294
Quand tu vendras ta basse tu nous épargneras le flight case tuning? :diable:
295
Mais pourquoi mettre des autocollants sur les flight case... :noidea: :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

296
Pourquoi pas? :P:
297
Ca peut-être assez utile quand tu te retrouve sur une date ou y'a 3mecs qui ont le même flight.

Pis y'en a qui aiment ca, les autocollants.
298
Bah moi et mon flight Keith Roscoe.... La probabilité est faible de trouver dans le meme festiv' le meme flight :mdr:

Non je trouve que les autocollants pourrissent le truc c'est tout... Mais bon, chacun ses goûts finalement :boire:
Bon je vais faire des tofs de ma Roscoe avec ses belles cordes DR Black Beauty :aime2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

299

Citation : Quand tu vendras ta basse tu nous épargneras le flight case tuning?


si tu comptes me l'acheter et que c'est ce qui compte le plus pour toi, alors je veux bien faire un effort...
en même temps c'est vrai qu'à noël les enfants préfèrent souvent jouer avec la boîte qu'avec ce qu'il y a à l'intérieur... :clin:
300
Tiendez, voilà quelques photos de notre local au Cargö à Caen. Enfin notre local de remplacement, on a dû défoncer la porte de celui qu'on louait pour pouvoir sortir... en principe, c'ets beaucoup plus grand ;)






:oops2: oui, c'ets flou

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !