Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 531 979 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
BrealK
Hors sujet :
niveau jeu sur scène, le accordéon est pratique car il ne tend pas quand il s enmèle, mais sinon il s enmèle pareil!^^
Hors sujet :
merci à vous en tout cas, oui je pense que la quète de son a vraiment payé, je n ai pas cédé aux muses du full endorsed (style SVT CL SVT810 en ampli et fender PB et JB), j ai cherché du matos qui, par le bouche à oreille, et par certains connaisseurs, avait bonne réputation, et je suis pas mécontent. Sauf super basse en occasion, je pense que il restera le même pendant un bout de temps!
jhorloger
ça y est j'ai mon stack au complet.
Il manque juste ma EBS multicomp que j'ai prêté à un pote.
![]()
Et je peux juste dire que ça sonne du tonnerre.
Je n'ai quasiment aucune différence de pèche entre le jeu aux doigts et en slap. Je n'avais jamais joué sur du matos comme ça.
Dr P3x
Joli !
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
vsoleil
Superbe ! ![]()
The cat
Y'a de quoi faire plier en deux la bibliothèque ![]()
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
jhorloger
J'espère, parce bon, je ne pourrais pas avoir un budget pareil tous les 6 mois ![]()
Lud'
dans 6 mois, tu passeras au tout lampe et à la vielle fender 70-80's (syndrome de la Brealkilite).
jhorloger
![]()
J'ai déjà une JB, et j'ai déjà un tout lampe. Mais ce dernier c'est pour la gratte.
Si je change ma GK, c'est pour reprendre une GK plus récente.
bajito
mesa finalement ? bon choix je dirai. C'est du vrai matos !
jhorloger
zekragash
Citation de : Xavier Belmoufles
P'tain mais quand je vous tout ça, faut vraiment que je m'y remette. Joli rig, BrealK, la quête du son a payé!
Qwwwwwwwwwwwa ? c'est fini ?
mais on me cache tout !
jhorloger
D'ailleurs je dirais que ceux qui étaient en quête ont finis avec des caissons Mesa ![]()
Dr P3x
![]()
Salut Zek ! ça faisait une paye qu'on t'avait pas vu dis-donc. Ça roule toi ?
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
owi bien, je lis vos threads assez souvent ! en fait a chaque fois que mes étidiants sont en train de plancher !
Mais je dois avouer que j'ai sauté une bonne centaine de pages dans "le forum n'est pas aussi vivant..."
Javier Guante Hermoso
Dieu, quels conseils me donnerais-tu pour améliorer mon niveau, et de fait, retrouver de la motivation (un cercle vicieux bien pénible)?
zekragash
Hors sujet :
http://a34.idata.over-blog.com/450x300/0/14/91/97/PDVD_010s.jpg
Beaucoup de travail il te faudra produire !
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 16:39:29 ]
Javier Guante Hermoso
[ Dernière édition du message le 05/10/2010 à 16:39:30 ]
Dr P3x
Hors sujet :
Le Maître te dit de bosser. Satisfaire le Maître devrait être ta seule motivation
Bass Geek
p3x sur myspace
bajito
Citation de : zekragash
Citation de : Xavier Belmoufles
P'tain mais quand je vous tout ça, faut vraiment que je m'y remette. Joli rig, BrealK, la quête du son a payé!Qwwwwwwwwwwwa ? c'est fini ?
mais on me cache tout !
On me glisse dans l'oreille que la quête est loin d'être terminée............
jhorloger
C'est la pause.
BrealK
Hors sujet :
disons que perfectionner son set de basses ne relève pas de la quête du son mais plutôt d'un peaufinage perfectionniste!
je compte mettre des cordes moins brillantes sur ma PB et remplacer ma JB, j'attends la récéption de mon dernier achat, une PB Hotrod fender 99'
The cat
Hey les gars, vous pensez qu'avec une MXR bass blowtorch je peux avoir des sons fuzz à la muse?
Sachant que j'ai un Fender JB Mexico et un ampli SWR avec un aigu assez claquant et un grave rond?
jhorloger
Je pencherais plus pour une fuzz factory pour obtenir ce genre de son.
BrealK
j'ai une blowtorch, il y a un bouton rouge que tu enclenche pour avoir des réglages fuzz. je la trouve un peu trop compressé à mon gout mais pour répondre à la question oui c'est possible. moi je préfère rester en drive et pousser le gain et le blend à fond pour obtenir une distortion à la limite du fuzz mais pas autant écrasé.
- < Liste des sujets
- Charte