Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
- 5 732 réponses
- 200 participants
- 531 970 vues
- 193 followers
BrealK
enjoy it!
Jeygiro
...la BBE commence à me faire de l'œil... (bien que d'autres me font encore hésiter
!)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
bajito

jhorloger
La photo est assez marrante, ça fait grosse tête sur un manche tout fin
Vincent Duchmoll
Oui elle est juste à l'envers ![]()
bajito
le manche est effectivement un des plus fins que je connaisse (37,9mm, 38 il y a 40 ans)
jhorloger
J'aurais du mal à jouer sur un manche tout fin, même si je pense que pour les barrés ça doit faciliter la tache.
bajito
des barrés à la basse ? vas-y explique, ça m'intéresse ! ![]()
bajito
des barrés à la basse ? vas-y explique, ça m'intéresse ! ![]()
VvSurLeRiddim
Nan, mais il parlait des autres bassistes en fait ![]()
Jeygiro
Oué, c'est lui qui est barré ![]()
(ok, je
)
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
jhorloger
bin ouai il m'arrive de faire des barrés pour faire certains riffs rapides. un peu comme le sweeping à la gratte.
Dr P3x
Ouais, pareil, c'est choquant ?
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
quinine4
Au médiator en plus ![]()
![]()
BrealK
ouais pareil ;)
jhorloger
non aux doigts ![]()
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 17:38:54 ]
xabixu
On est tous barrés !!! ![]()
YODA EST SUR FACEBOOK
bajito
Non rien n'est choquant, ça m'intrique, car c'est une technique que je ne connais pas. Je connais effectivement des minibarrés sur 2 cordes, mais des barrés comme en guitare, sur les 4 cordes par ex, non je ne connais pas. je suis preneur de videos pour être sur que l'on parle bien de la meme chose. ![]()
azure_sound
Perso j'ai tendance à en faire quand ça peut éviter de trop bouger la main...
Peut être pas trop sur 4 cordes, mais sur 3 en tout cas, oui
Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède
Alx33
les barrés sur une basse ? pourquoi pas mais faut voir le tirant des cordes aussi sauf si vous avez des mains de bucheron où là c'est plus un problème.
Quand je conduis pas j'ai peur.
jhorloger
Hors sujet :
je le fait sans problème avec du 45-135. Bien sûr j'ai pas réussi du jour au lendemain, il a fallu que je bosse pas mal les accords à la basse en premier lieu. Apprendre à les renverser pour bien assouplir les doigts et après les barrés se font tout seul.
Dr P3x
Hors sujet :
Perso, j'ai l'utilité de barrés sur quatre cordes mais trois, oui. C'est sûr que je tiens pas tout le morceau comme ça mais ça permet d'éviter des sacré démanchés.
En général, les titres de ces morceaux, je les remplace par "morceaux qui fait mal 1, 2,3 etc"
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
BrealK
Hors sujet :
non mais non moi pas sur 4 cordes, jamais, et quand je joue sur 3 cordes je fais pas un barré entier avec l'index...surtout sur deux cordes en accord, jamais 3.
BON ON REVIENT AU SUJET
Chunkyheels
Citation de : Chunkyheels du post rack et pedalboard mais c'est peut être mieux ici non?
http://img641.imageshack.us/img641/5407/photovo.jpg
Bon voilà pour les deux trois potes présent sur ce forum au 13000 posts
Ma version de ce week end !
Il manque la (mais plus de place...)
La muff Russian (vintage tu baves hein Pat !!!!
)
Et la wolly Mammoth mais j'avais mis la Fuzz Factory à la place héhé (ça c'est pour Guss...)
Des bizes
PS: Le delay BELCAT Rigolo avec La fuzz factory
Alx33
Je sais que c'est la section basse mais pas grave, je viens d'acheter ça :
![]()
ça sonne vraiment pas mal, je crois que je vais commencer une collection de reverb à ressort.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jeygiro
C'est une reverb pour gratte acoustique ?
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte