Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 896 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
361
Blanche avec un pickguard tortoise Linn compliant

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

362
+1 pour la Linn-Attitude

z'y connaissez rien les mecs ... une JB c'est en frêne, couleur naturel, et pickguard noir :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

363
Oh ouiiiiiii !!!! :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

364
L'aulne c'est plus mieux, le frêne c'est trop sec à mon goût... avis perso. ;)
J'adoooore le Vintage White avec le pickguard tortoise. Je lorgne une Tele Superflat, la vieille série Japan des bonnes années : Vintage White, Thinline avec pick Tortoise et tremolo Bigsby ... :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

365
Ptin on est déja 3 a avoir une JB de cette couleur, mais qui a copié sur qui? linn l'a eu en premier certes, moi j'ai pas eu le choix de la couleur et NBC également vu que c'était une tokai avec un J retro, donc pas du neuf, ou alors du neuf by magazin quoi!

moi mon magasin ou j'achete les cordes, le type fait ca, quand il n'arrive pas a vendre un modèle, il rajoute un cache micro manche, il monte un sadowsky (sur une squier JB vintage modified) et la vend plus chere que la normale (je crois 550 euros) mais au final, ca sonne plutot bien, voir même de facon déconcertante vu le modèle de base!mais au final, la lutherie reste bas de gamme!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
366
Moi une simple copie strato blanche avec des micros pourris, mais un manche magnifique. Je peux parfaitement shredder dessus lol.
Et un pod xt live....
Www.myspace.com/shleubproject
367

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

368
Les Sandberg, ça me donnerait presque des envius de 5 cordes :aime:
369

Citation : sunburst ??



et ta soeur, elle est sunburst ? :mdr:

Citation : moi mon magasin ou j'achete les cordes, le type fait ca, quand il n'arrive pas a vendre un modèle, il rajoute un cache micro manche, il monte un sadowsky (sur une squier JB vintage modified) et la vend plus chere que la normale (je crois 550 euros) mais au final, ca sonne plutot bien, voir même de facon déconcertante vu le modèle de base!mais au final, la lutherie reste bas de gamme!



ca , tu vois, c est tres bas ..


pulvo pulvo pulvo, pulvo pulvo pulvonium ...

edit :

370


Et hop, un pitit stack Nemesis avec deux ou trois trucs issues des 80's qui bottent le cul :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not