Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

• 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 509 861 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
401

Hors sujet : Le neo 112 a un son trés velouté et descend trés bas, trés bon pour le Jazz le Dub l'Electro et d'une superbe légertée(18kg) le 210 est trés punchy et d'une extréme précision mais sans tomber dans le son HI-FI qui m'a plut un moment, j'avais une Ebs pro evolution 210 :??:
La combinaison des 2 GK est superbe, 112 pour les zik soft, 210 pour les styles plus punchy à volume résonable et bien sur les deux pour la guerre nucléaire.
Perso j'ai testé une Ampeg 410 HLF, je trouve mon systéme au dessus et réussir à faire sonné une Hartke comme ça, ça laisse réveur, je pense la remplacer rapidement, je n'équalise pas du tout, c'est tout droit passif et ça envoie grave :aime:
Dommage que GK ne fabrique plus de Neo 210 :((

402
Ok merci super. Je pensais que Gallien en faisait encore des Neo 210...
403
On m'a dit que les HP Neodymium 10" posaient quelques soucis de fiabilitée et donc Gallien à préféré stopper sa production.

Mais ce ne sont que les dires de mon fournisseur :bravo:
404
Voila les photos de mon nouvel ampli : fini le rack et les 12kg de tête, fini le coté "tape a l'oeil", fini le son avec trop de caractère, voici venu le temps de l'efficacité, la simplicité et la performance, voici venir l'ère de MARK BASS! :mdr:

405
Voila les photos de mon nouvel ampli : fini le rack et les 12kg de tête, fini le coté "tape a l'oeil", fini le son avec trop de caractère, voici venu le temps de l'efficacité, la simplicité et la performance, voici venir l'ère de MARK BASS! :mdr:

406

Citation : fini le rack et les 12kg de tête, fini le coté "tape a l'oeil", fini le son avec trop de caractère, voici venu le temps de l'efficacité, la simplicité et la performance, voici venir l'ère de MARK BASS!

:?!: jusqu'a quand BrealK, jusqu'a quand...

:mrg:
407

Citation : jusqu'a quand BrealK, jusqu'a quand...

bah franchement je suis surpris du rendu de l'ampli, c'est presque "trop" parfois, je dois tempéré ses ardeurs en jouant au pouce!mais je doute revenir a une config encombrante, si je veux du grain, ca sera SAMSAMP et basse passive et basta!
408
Contant que ta quête soit terminée ! :D:
409

Citation : Contant que ta quête soit terminée !

Ne parle pas de quête... Indiana Jones pensait en avoir fini avec les qêtes, mais l'actualité cinématographisue en a décidé autrement.
410

Citation : Ne parle pas de quête... Indiana Jones pensait en avoir fini avec les qêtes, mais l'actualité cinématographisue en a décidé autrement.

Je suis plus quête à la Ken Loach perso.