Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 698 réponses
  • 200 participants
  • 499 690 vues
  • 194 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
551
Tres jolie sangle "England Union Jack like"


et beau matos aussi… :aime2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

552
Gaaaaahhhhhhhh :bave:


Ces baffles, pendant un bon moment c'est exactement ce que je voulais pour accompagner au mieux ma tête Mesa mais les délais pour en obtenir en commande dans tout les magasins auprès desquels je me suis renseigné m'ont simplement dégouté (il fallait toujours payer puis attendre 6 mois...)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

553
Vsoleil: la sangle date de ma première basse il y a 15 ans, une Maison branchée dans un Marshall 50W.
C'était du matos suffisant pour me donner le virus mais je n'ai gardé que ce qui en valait la peine (la sangle) !!

P3x-231: les baffles Mesa ont un son qui me convient vraiment, elles sont claires et dynamiques et les deux se complètent à merveille. En revanche, qu'est-ce qu'elles sont lourdes (dommage je n'aime pas les baffles Markbass qui elles, ont l'avantage d'être légères)! Le 2*1O est le plus pénible à transporter. Nous avons à Nîmes un trés bon magasin (Broc N'Roll) ou il y a tout le matos que l'on peut souhaiter quand on est bassiste. J'ai donc pu comparer (autant pour le choix de l'ampli que des basses), prendre mon temps, avoir des conseils, et au final ne pas payer plus cher que sur les sites de VPC en Alemagne. Et bonus, zéro délai !
SI tu as le temps de nous écrire un petit avis sur ta M6 carbine, et dans la foulée sur ta Lakland :aime: je suis preneur.
554
Ouais mais j'ai une flemme monumentale, ça fait trop longtemps que je dois le faire et des samples aussi. Et plus ça va, plus il y a de matos et d'avis à rédiger :(((


Broc n'Roll, mon père et moi en avons eu une plutôt impression, la Lakland 44-02 vient de chez eux et franchement, ils ont pas été très très réglo. Et en terme de tarif, ils ne sont pas vraiment si avantageux que ça... ça doit dépendre des produits.


Au passage : UN baffle, c'est masculin ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

555
Oui, UN popcorn Baff:

556

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

557
Un baffle, une enceinte, du pop corn, mon coeur balance !!! Mais tu as raison P3X parlons correctement.
Ah, je suis surpris pour BRoc n'roll.
Peux-tu me certifier que c'est bien ce magasin :
[/url]https://www.brocmusic.com/[url]
et non celui ci [/url]https://www.brocnroll.fr/[url]
558
J'ai vraiment du mal avec les fonctionnalités d'audiofanzine, insérer une image ou un lien est un calvaire pour moi !
559
Tu as simplement inversé les balises ;)


Le magasin dont je parle correspond au second lien.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

560
Merci pour le lien, je n'ai plus qu'à faire mes devoirs !

Le magasin dont je parle est le premier lien, vraiment un chouette magasin.