Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!

  • 5 726 réponses
  • 201 participants
  • 506 627 vues
  • 195 followers
Sujet de la discussion Venez afficher VOTRE matos, ce post est fait pour ca!
Voila tout est dans le titre, ce post est fait pour les personnes désireuses de partager leur passion en montrant sur quoi ils jouent (amplification et basses)!

enjoy it!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Afficher le sujet de la discussion
931
Quelle est la marque de ces petits caissons ?
932

bave Wah c'est des piranha de chez Phil Jones Bass ! c'est beau ! bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

933
Ravi de voir du PJ ici, j'attends avec impatience mon Flight Case BG150.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

934
Ma config actuelle:
IMG_0407.jpg

Au menu:
- Une petite Surine Affinity II 7 cordes (fabriquée par un luthier américain portant le doux nom de Scott Surine). Acquise après divers échanges, cette petite merveille justifie vraiment son prix d'origine (deux bras, une jambe, un rein et un poumon...)
- Ma "Stingray anniversary like", construite main par un luthier de mon coin, sur la base d'une stingray anniversaire, mais en passive, et avec touche ébène. Le manche, lui, est aux cotes des Leduc (très fin donc). Cette basse m'a accompagné partout, elle a bien vécu.
- Une tête Ashdown 500 RC Evo II de fabrication anglaise, et les deux cabs compact de la même série.
- Le pédal board et le Jamman stereo qui vont bien pour faire "Dzoiiiiing", jouer à l'homme orchestre avec la 7 cordes, et faire péter des plombs à ma moitié. :mdr:

Atteint de crise de GAS par intervales de 3 à 4 ans...Recherche remède

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 14:02:35 ]

935

 

 

ma markbass little mark 3 (photo un peu flou désolé)

 

 

mon compresseur t-rex comp nova plus le noise gate ns 2 de boss

 

 

mon système h-f sennheiser plus ma ebs valvedrive

ma warwick corvette plus mon markbass traveler et mon genz benz 210 T

 

 

 

le son est au bout des doigts

936
937

ben en fait tout est toujours activé donc je sais pas si c'est vraiment un pédalboard ou pas. ^^

le son est au bout des doigts

938
Si tu t'en sers pas avec les pieds, pas besoin d'un pedalboard en effet :)

bien vu par contre le fait de tout caler dans une valise pour que ça bouge pas. par contre ca ne gêne pas l'aération de la tête ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

939

Merci =). J'avais peur pour l'aération aussi mais en fait elle aspire l'air a l'arrière (donc no soucis) et le rejette a droite (côté que tu ne vois pas ) et il reste entre 5 et 10 centimètres entre la tête et la malle, en plus elle est grande ouverte (la malle) quand je joue donc question ventilation y a pas de soucis. Elle a fais une dixaine de repet' et environ une 60aines d'heures de jeux comme ça et y a pas eu de problèmes.

le son est au bout des doigts

940
Ma bassoune:
http://sournoishack.com/uploads/1786275167photo.jpg
Du bon matos pour un débutant, surtout au prix ou je l'ai payée !! Avec l'ampli offert, c'est parfait pour commencer et vraiment apprécier lorsque je passerai a du matos de meilleure qualité.

Je la poste ici, faute de savoir si elle est destinée a Belle basse land ou Moche basse land tant les goûts des gens d'ici sont variés :)

Everything's about music.