Sujet de la discussionPosté le 03/08/2004 à 11:35:09Magazine basse ?
'lo,
Je me suis remis à la basse depuis quelques mois après de longues années d'absence. Je me souviens qu'à l'époque parassait bass mag qui était très sympa, existe-t'il toujours ? Si oui, il a un site web ?
Je suis preneur pour toute référence sur la basse disponible en kiosque !
Hey j'ai manqué le numéro qui parlait du BOSS SYB-3 "bass synthesizer", je l'utilise plus que jamais http://go.to/kulten et si quelqu'un peut m'envoyer une photocopie couleur de l'article, je rembourse copie et timbre, je n'arrive pas à retrouver le numéro d'okaz, merci, au secours !
Citation : Et l'humour de fantobasse était la cerise sur le gateau
L'oignon sur le gigot ! inculte !
à part ça, j'ai pas mal de vieux bass mag, si y'a des gens intéressés, je peux bien scanner une page ou deux pour rendre service.
Alors dites-moi si ça vous intéresse, parce que je retourne pas le grenier si vous vous en foutez...
Le test du boss je m'en souviens, quelqu'un sait de quand ça date ?
Moi je n'ai pas de scanner à la maison, mais j'ai tous les numéros de Bass Magazine dans lesquels j'ai écrit (quel mégalo ce mec !), c'est-à-dire du numéro 5 jusqu'à la fin... À quelques numéros près, que j'ai quand même mais dans lesquels je n'ai pas écrit, pour cause de tournée... (autour du pot...).
À plus tard, madame placard !
Thierry "Fantobasse" Menu
En fait, je me demandais si le gars qui voulait l'article avait eu les scans. Que j'aie pas de scrupules si j'ai envie de efaire le ménage sur mon site...