Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magazine basse ?

• 57 réponses
  • 23 participants
  • 1 913 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Magazine basse ?
'lo,

Je me suis remis à la basse depuis quelques mois après de longues années d'absence. Je me souviens qu'à l'époque parassait bass mag qui était très sympa, existe-t'il toujours ? Si oui, il a un site web ?

Je suis preneur pour toute référence sur la basse disponible en kiosque !

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Hey j'ai manqué le numéro qui parlait du BOSS SYB-3 "bass synthesizer", je l'utilise plus que jamais http://go.to/kulten et si quelqu'un peut m'envoyer une photocopie couleur de l'article, je rembourse copie et timbre, je n'arrive pas à retrouver le numéro d'okaz, merci, au secours !
52

Citation : Et l'humour de fantobasse était la cerise sur le gateau

L'oignon sur le gigot ! inculte !

à part ça, j'ai pas mal de vieux bass mag, si y'a des gens intéressés, je peux bien scanner une page ou deux pour rendre service.

Alors dites-moi si ça vous intéresse, parce que je retourne pas le grenier si vous vous en foutez...
Le test du boss je m'en souviens, quelqu'un sait de quand ça date ?
53
Idem, j'ai une bonne collec des vieux bass mag, je veux bien rendre service.
54
Moi je n'ai pas de scanner à la maison, mais j'ai tous les numéros de Bass Magazine dans lesquels j'ai écrit (quel mégalo ce mec !), c'est-à-dire du numéro 5 jusqu'à la fin... À quelques numéros près, que j'ai quand même mais dans lesquels je n'ai pas écrit, pour cause de tournée... (autour du pot...).
À plus tard, madame placard !
Thierry "Fantobasse" Menu
Fantobasse
55
Dans un grand jour de bonté, j'ai retrouvé pour les fans de Tony Levin le n°6 de bass magazine. Voici donc l'article en question :

56
Bon, un petit up pour ceux qui l'auraient pas vu, parce que ça a pas l'air de déchainer les foules.
57
Y'a peu y'a un mec qu' a mis ce lien http://lignedebasse.com/index.phpje sais pas ce que ca vaut.desolé si on te l'a deja mis avant(le lien :mdr: )
58
En fait, je me demandais si le gars qui voulait l'article avait eu les scans. Que j'aie pas de scrupules si j'ai envie de efaire le ménage sur mon site...