Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 589 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
121

Citation : Ca rassure,pq G commanD des mesh en 8'!!!!



ca en est ou ? ta toujours rien reçu ? parce que tout le monde est pendu a tes levres la
122
Iii
ben G U la confirmation lundi..
donc ca devrait bientot arriver..
lundi ou mardi je pense,enfin je sait pas...jsui trop impatien..
123
Super interessant ! Grand merci à toi pistache pour tes infos. :bravo: :aime:
Comme la majorité d'entre vous je suppose, je suis désormais convaincu du rapport qualité prix de cet achat. Il est vrai que nous nous interrogions beaucoup sur la qualité du MPS-300 (pads et rack) et que ce petit test nous rassure. Personnellement, je suis plutôt interessé par le MPS-300 + TD6 (mdoule Roland) + CY6 (cymbale stéréo Roland) + PD80R (pad CC stéréo Roland), le tout chez Thomann pour 1276€... :8)
J'avais également pensé acheter des Mesh head mais étant donné les dernières suggestions à ce propos je pense attendre un peu... Ce changement vaut-il vraiment le coup si on prend en compte les risques de pertes de sensibilité ??... :???:
Autre chose : Pensez-vous que les peaux réelles du MPS-300 soient plus bruyantes que des pads en caoutchouc (PD-5-6-7-9 de Roland par exemple...) ?? :??:
Il ne me reste plus qu'à vendre mon accoustique pour enfin pouvoir commander...
Vit' vit' ! :clin:
Encore merci à Pistache ! :bravo:
124
Salut,
je suis ce forum depuis quelques jours car j'avais repéré les offres concernant le mps300 et le dd602.

Félicitation pour la réactivité et la qualité des infos :bravo:

à la question 'est il possible d'acheter le mps300 sans module ?', il y a toujours l'offre de Thomann à 411 Euros

Pour ceux qui l'aurais raté :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-164386.html?sn=1252aba74bcf68d101f94c8e072e87cc

Le module MD5 semble moins limité que le DD602 meme si il manque quelque fonctionnalités bien pratiques (bip, mixage avec une sources exterieur genre lecteur CD)

Le MD5 est il vraiment différent du D4 ??? :???:

J'ai essayé les kits TD6, le DTXpressII et le TD10 . J' ai été deçu par le touché du TD6, les sons du DTXpressII et le prix du TD10 :D:
Du coup, j'essairais bien une formule hybride : mps300 neuf + MD5 ou D4 d'occase pour obtenir un ensemble performant et à un prix equivalent à l'offre allemande. C'est une idée qui se tient ou c'est débile ?? :clin:

PS : Merci Pistache
125
C pa Dbile C ce que G fait merde!
126
Robby pourquoi as-tu été déçu par le touché du TD6 ?? Tu parles bien du module ?? Si c'est ça je suis pas d'accord. Je suis actuellement possesseur (ben vi c'est un prêt) d'une TD6K et je trouve le module très interssant, surtout pour son prix. Les sons sont de qualité, les possibilités de réglages nombreuses... Bref, je trouve ce module excellent.
127
J'ai le D4 et je crois que le DM5 a plus de son, sinon ce sont les même caractéristiques .... je ne sais pas pour les autres modules mais le d4 fait interface midi et ça c'est mortelle, je m'achèterai un bon gros sampleur ensuite et je pourrai avoir 12 capteur qui pilote le sampleur avec mes son à moi, yeah !!
128
Tout depend ce que l on cherche, pour moi le fait de pouvoir brancher une source exterieure et d avoir du midi c est vital.
En clair le seul truc qui me chagrine sur celle que j ai essaye c est la velocite, mais a ce prix la...
ceux qui sont interesse peuvent me le dire, j ai pas encore les tunes, mais si achat groupe il doit y avoir, faut qu on s organise...

129
Ben pareil que piston pour les thunes ....
Plus ça va plus je me dit que la 602 est bien, t'as tout tout de suite.....
Reste les finances à soigner, aussi je vous informe que je vais mettre en vente un tas de matos en excellent état. Prix disctutables, lots, etc etc :

  • ride K Custom dry 20 " 280 €

  • roland PM16 (pour ceux qu'on pas de trigger) : 120 €

  • Guitare electrique Dean : 300 €

  • Crash 17" Meinl Custom Shop : 160 €

  • Charley paiste brass tones + ride noname : 90 €


Vla, si d'ores et déjà parmi vous, il y a des gens interested, contact me w/ mon mail


Purée, il avance ce thread, c'est dingue :bravo:
130
Au sujet du TD6, c'est seulement le toucher sur les pads. Sinon, je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le module qui est tres bien pour le prix. La qualité des sons est tout à fait correcte. Je n'ai jamais entendu les sons des MD5 et D4, si c'est à peu près du même niveau, alors l'ensemble mps300 + MD5 ou D4 représente un investissement tres interessant en terme de rapport qualité/prix, d'autant que je n'ai pas envie (surtout mon épouse !! :lol: ) d'investir trop d'argent dedans. Mais reste à voir s'il vaut tout de meme mieux investir un peu plus dans quelque chose de plus complet (une caisse claire et une cymbale double zone) ou si c'est suffisant. Peut etre est il possible d'ajouter simplement un piezzo sur la caisse claire et un autre sur la cymbale) pour faire evoluer le bébé puisqu'il reste des entrées sur le MD5.

Au sujet du charley, j'ai lu quelque part qu'il etait possible d'affecter un son de charley dynamique pour remedier en parti à l'abscence de progressivité à l'ouverture et à la fermeture, mais bon, je n'y connais pas grand chose .