Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Studio Drummer
Photos
1/28
Native Instruments Studio Drummer

réactions à la news 50% sur Studio Drummer

• 37 réponses
  • 20 participants
  • 7 862 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion 50% sur Studio Drummer
Native Instruments propose pendant les mois de février et de mars sa batterie virtuelle Studio Drummer à moitié prix.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et pensez-vous que ça consomme beaucoup de processeur et ram ? L'avantage d'addictive drums pour un mac ancien comme le mien était sa faible utilisation des ressources.

Sinon, pour info, Addictive Drums était à 99 euros sur Thomann pendant un moment et il est reparti à 199 euros..
12

Perso j'ai pratiquement tous les softs du genre, EZD, SD2, BFD2, SS3 et 4, Battery 3, ADD, Studio drummer, Stylus RMX et encore d'autres et de manière très générale j'aurai envie de dire que chaque soft a son lot de bon et de mauvais.

Mais pour rester dans le sujet, Studio drummer est sans aucun doute très performant et si les sons de kits de bases ne sont pas nombreux, ils sont toutefois redoutable de qualité.

Au prix annoncé en promo, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre et foncer.!!!!!

13
Concernant la charge... c'est vrai que SD2 n'est pas très "économe". Lorsque tu charge un set + quelques réglages (genre les presets à 15€ d'ingé son "réputé"), tu arrives quelquefois à 1,7Go chargé. Pour peu que j'ai besoin d'un Piano Ivory c'est mort. Ou alors il faut bouncer les pistes batteries (ce que je n'ai pas l'habitude de faire) ou encore passer en 64bits et mettre 8 voire 16Go de ram. Au niveau charge processeur, chacun de ces softs (SD2, AD Drum, EZ Drum) ne mobilise pas trop le proc.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

14
Je l'ai acheté hier et testé rapidement, je n'ai pas vu de charge particulière sur le processeur.
15

Étant essentiellement guitariste médiocre, je passe déjà trop de temps à chercher et construire mes grooves de batterie sur Hydrogen, qui a l'avantage d'être gratuit avec des kits aussi gratuits, voire qu'on peut aisément construire soi-même.

Mais j'avoue que je serais tenté au vu du descriptif.

Je vais écouter les démonstrations pour me faire du mal facepalm ! !

Be bop a loulou !

16
Je comprend pas que depuis une semaine maintenant les sites Français n'est toujours pas mis à jour leur prix (exception faite de Univers Sons), les sites étranger (dv247, Music store ou Thomann) sont tout de même bien plus réactif.
17
Oui mais alors quoi ? ! C'est bien ou c'est pas bien studiuo drummer ?
J'ai Battery 3 et je ne trouve pas les sons exceptionnels ! Qu'en est-il de studio drummer ?

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

18
x
Hors sujet :
Je comprend pas que depuis une semaine maintenant les sites Français n'est toujours pas mis à jour leur prix (exception faite de Univers Sons), les sites étranger (dv247, Music store ou Thomann) sont tout de même bien plus réactif.
bienvenu en france ; si on peut pigeonner des gogos avant qu'ils ne s'apperçoivent de la réduc....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

19
Bon ben après quelques écoutes... je classe Superior en 1, StudioDrummer en 2 devant Addictive Drum. Les sons sont vraiment bien (très expressif avec une vélocité impeccable) et les grooves sont très bien fait, à la fois très "humains" et très carrés (pas comme par exemple les Monkey Groove... juste inutilisables car trop "humanisés" au point qu'on a l'impression que c'est pas un batteur, ou un mauvais, qui joue). donc SD2: 17/20 (trop consommateur mais puissant) StudioDrummer: 16/20 (moins de possibilité mais superbe) et AD: 13/20

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

20
J'ai lu sue des forums US que des utilisateurs avaient des soucis de charge cpu sur macbook pro... quelqu'un a expérimenté ceci ?

A ce prix, je suis bien tenté, mais il faudrait que ça fonctionne bien sur ma config (MBP 2011 Core I7 2GHz 8mo Ram...).
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)