réactions à la news 50% sur Studio Drummer
- 37 réponses
- 20 participants
- 7 862 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
eponyme9
Sinon, pour info, Addictive Drums était à 99 euros sur Thomann pendant un moment et il est reparti à 199 euros..
J.Yves
Perso j'ai pratiquement tous les softs du genre, EZD, SD2, BFD2, SS3 et 4, Battery 3, ADD, Studio drummer, Stylus RMX et encore d'autres et de manière très générale j'aurai envie de dire que chaque soft a son lot de bon et de mauvais.
Mais pour rester dans le sujet, Studio drummer est sans aucun doute très performant et si les sons de kits de bases ne sont pas nombreux, ils sont toutefois redoutable de qualité.
Au prix annoncé en promo, je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre et foncer.!!!!!
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Nicono
hhub17
Étant essentiellement guitariste médiocre, je passe déjà trop de temps à chercher et construire mes grooves de batterie sur Hydrogen, qui a l'avantage d'être gratuit avec des kits aussi gratuits, voire qu'on peut aisément construire soi-même.
Mais j'avoue que je serais tenté au vu du descriptif.
Je vais écouter les démonstrations pour me faire du mal ! !
Be bop a loulou !
caliddrum
AnthoBou
J'ai Battery 3 et je ne trouve pas les sons exceptionnels ! Qu'en est-il de studio drummer ?
BBmiX
Je comprend pas que depuis une semaine maintenant les sites Français n'est toujours pas mis à jour leur prix (exception faite de Univers Sons), les sites étranger (dv247, Music store ou Thomann) sont tout de même bien plus réactif.
bienvenu en france ; si on peut pigeonner des gogos avant qu'ils ne s'apperçoivent de la réduc....
(-; Be Funky ;-)
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Cox
A ce prix, je suis bien tenté, mais il faudrait que ça fonctionne bien sur ma config (MBP 2011 Core I7 2GHz 8mo Ram...).
- < Liste des sujets
- Charte