Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet Bonjour

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 598 vues
  • 1 follower
1 Bonjour
... je me presente: Rogue.
je suis 'betatester' pour Toontrack et leur support pour la platform Mac (cela ne veut pas dire que je suis nul sur PC mais Mattias s'occupe de cette platforme).

Je voulais seulement vous faire savoir que nous avons plusieurs francophones dans l'equipe de testeurs... a mes cotes Pfozzz est un enthousiaste programmeur qui en connait un bout en e-drum donc si vous avez des questions et que bon l'anglais c'est pas trop votre fort n'hesitez pas a nous contacter par PM.

PS: Je vais essayer de visiter cette page une fois la semaine mais si vous etes blocke essayer le forum Toontrack... c'est pas un probleme de poster sur notre forum en francais non plus.
2
Welcome RogueM
c est sympa de passer nous voir , j éspére que tu viendras réguliérement comme tu le dit car la communauté DFH superior ne cesse de grandir en FRANCE,le contraire aurait été étonant vu la qualité du soft et surtout félicitation à MATTIAS pour sa création.A+

jacker
3
Mais pas de problemes...

j'ai passe 2 bonnes mi-temps (avec les 15' d'arret reglementaire) a lire tous les messages de ce forum et c'est evident que

1) les francophones sont fortiches (2 gagnants d'un concours difficile) et vachement intelligents (comparaison aux ricains, je plaisante bien sur).

2) il aura pas beaucoup besoin de moi par ici avec un expert comme toi

bon a la prochaine (je crois que je suis abonne a la ML donc je crois que cela me tiendra a jour entre les visites).

@+
Rogue

PS: je suis emigre en Angleterre depuis plus de 8 ans maintenant donc faites pas trop attention a l'orthographe (mon clavier est qwerty '£', cela s'oublie bien vite et finalement, pour etre franc, j'ai jamais ete tres fort)
4
Salut tout le monde :)

C'est rigolo de se retrouver ici à parler le grenouille, RogueM :D
Des fois, j'ai un peu de mal, quand même à faire passer certains trucs en rosbif (^^). Mais bon, je tente de progresser au plus vite...

C'est vrai que j'ai rarement le temps de répondre dans tous les forums que je fréquente. Dans ma tournée des grands ducs quotidienne, j'ai un peu tendance à rester scotché chez Toontrack, betatest oblige.

J'essaierai d'être un peu plus actif sur audiofanzine, désormais...

A bientôt, donc,
Tchirz,
PFozz
5
He p'ti Fozzz,
tu es un regulier ici donc hehe.

je vois ton nom partout (drumkat forum aussi si je me souviens bien)... mais quant dors tu? mouai, moi non plus ;-)
6
Je suis de passage a Paris de demain a vendredi. si l'un de vous veux me faire l'honneur de prendre un verre, ce serait sympa... je suis libre en soiree jeudi (je crois hehe).

email ou poste ici. je ne suis jamais loin d'une machine avec acces internet!
7
Salut Rogue :)

Ca aurait été avec plaisir, mais Paris, çà fait un peu loin, quand même...
Si un jour tu passes sur Lille, repost un message dans le genre, et on pourra peut-être organiser une petite soirée vaudou autour d'une boite de DFHS. En plus, au prix d'un café à pigalles, on pourra se vider 3 breuvages locaux en Belgique :)

Tchirz,
PFozz
8
Très sympa d'avoir votre présence sur Audiofanzine : démarche pro pour vos utilisateurs ... Bravos donc à l'équipe de Toontrack. Welcome :bravo:

Caca In -> Caca Out

9
Pfozzzz Lille c'est sur mon chemin quant je rentres chez les parent en B... la prochaine fois je fais un arret pipi chez toi c'est promis (et quelque chose me dit que j'en ferai plusieurs sur le retour lol| ;-)
10
Bonjour ROGUE M
je suis content de trouver un utilisateur de mac et qui plus est betatesteur toontrack....
Parceque honnetement c'est la galére je posséde un g4 800Mghz avec 768 de ram .Mon séquenceur : dp4 . Donc pour faire instaler dfh superior j'me suis payer un disk dur externe en firewire de 200G.Et puis là j'y pige plus rien ... :???: J'ai tout instaler au pas à pas j'ai télécharger les upgrade le fichier AUDIO UNITS....Et je ne trouve pas dfh sup dans dp4..Alors si on pouvait me dire exactement ce que je dois faire pour que sa marche ce serais super :???: Petite précision je suis nul en midi.... :oo:

Guyguy