Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Bonjour

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonjour
... je me presente: Rogue.
je suis 'betatester' pour Toontrack et leur support pour la platform Mac (cela ne veut pas dire que je suis nul sur PC mais Mattias s'occupe de cette platforme).

Je voulais seulement vous faire savoir que nous avons plusieurs francophones dans l'equipe de testeurs... a mes cotes Pfozzz est un enthousiaste programmeur qui en connait un bout en e-drum donc si vous avez des questions et que bon l'anglais c'est pas trop votre fort n'hesitez pas a nous contacter par PM.

PS: Je vais essayer de visiter cette page une fois la semaine mais si vous etes blocke essayer le forum Toontrack... c'est pas un probleme de poster sur notre forum en francais non plus.
Afficher le sujet de la discussion
11
Toontrack ne recommende pas l'utilisation de l'Audio Unit pour Superior avec DP dans l'etat actuel des choses (DP n'offre l'acces aux instruments stereo uniquement). cependant tu devrais trouver les plugs parmi les autres.

La version 1.3 presente un tutorial avec fichier support pour DP en rewire. Nous avons eu quelques problemes avec nos installers sur Mac ces 10 derniers jours donc je recommende de telecharger la version 1.3.0.3 (Superior_MAC_130R.dmg).
12
Salut Rogue,

Je commence à utiliser DFH avec qques soucis de corruptions des fichiers liés a un souci du DVD 1) et lorsuqe je charge des kits dans un projet Cubase en 96KHz celui-ci est 44.1 KHZ
(donc vitesse des instruments x2).
Est-ce normal ?

Merci d'avance
:bravo:
13
L'histoire de l'echantillonage est normal. tu dois ajuster le pitch dans l'interface (ce parametre sera sauve avec le projet Cubase et/ou .dfh). Le reste de ton poste n'est pas clair du tout... si tu as un probleme avec le DVD1 contacte Toontrack pour l'echange. si non si c'est la 'corruptionLED' qui te tracasse relis le chapitre 4 du nouveau manuel ains que la doc du mode 'cache' au chapitre 6.

@+
Rogue
14
Merci pour ta réponse, j'avais pas encore testé le pitch, Good news !
L'histoire du DVD 1 est en passe d'être réglée, nickel le service chez vous !

@+

:boire:
15
Je voudrai savoir si chaque pad est assignable a une touche d'un clavier midi
16
Oui bien sûr t'as une fonction "learn" qui permet d'affecter chaque sub-pad à une touche du clavier.... :bravo: