Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drums of Destruction EZX
Photos
1/1
Toontrack Drums of Destruction EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des Drums of Destruction à venir chez Toontrack

  • 35 réponses
  • 21 participants
  • 1 758 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Des Drums of Destruction à venir chez Toontrack
Toontrack Drums of Destruction EZX
Vous l’aurez deviné, le mois de novembre sera cette année encore placé sous le signe du métal.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Commencent à me gonfler Toontrack et beaucoup d'autres d'ailleurs, avec le métal, le métal, le métal. L'axe FX, très orienté métal, SD3 pareil, etc... Bin moi je veux des instruments ethniques et de la douceur. Ah mais oui, mais c'est plus difficile à produire...

LowTide

 

3
heu y’a quand meme pas mal de choses ethniques quand on cherche un minima hein?
Thom'
4
Citation de LowTide :
Commencent à me gonfler Toontrack et beaucoup d'autres d'ailleurs, avec le métal, le métal, le métal. L'axe FX, très orienté métal, SD3 pareil, etc... Bin moi je veux des instruments ethniques et de la douceur. Ah mais oui, mais c'est plus difficile à produire...


Euh...moi aussi le son métal me gonfle mais je ne trouve pas du tout que SD3 sonne dans ce sens. D'ailleur il ne sonne dans aucun sens et c'est pourquoi il a mon interet. J'ai lu d'ailleur des reproche fait qu'il ne serait pas asses métal justement !
5
Même moi qui fait du metal, ça me saoule. :-DSon compressé, stéréotypé, sans aucun naturel....

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 22:36:01 ]

6
Pareil... zont pas autre chose !

Musique symphonique ?
Surfmusic ?
Grunge ?
Punk ?
Newwave ?
Music afro ?
Tango ?
...

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 23:00:28 ]

7
Je rejoins la complainte : marre des banques métal.

Et sinon, j'en profite pour demander : c'est quoi vos banques préférées en EZX/SDX ?

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
x
Hors sujet :
Après peu importe la dénomination que ce soit metal ou autre... Comme tout instrument (et dans le VST c'est pas ce qui manque du gratuit aux payant...), sa reste un instrument comme un autre et c'est le musicien derrière qui faira que sa sonne comme tel ou tel style... avec n'importe quel instrument on peux faire ce qu'on si on tient compte qu'il y a à plein d'autre facteur avant (partition, jeu, interprétation....). Allors après oui la matque vat mètre un non qui vat normalement les metre en avant et meme creer son publique mais après à nous de trouver ce qui nous plaît pour ce qu'on veut.

Pour la demande d'un kit punk, pour quel raison vont ils en faire un? Un gros concert punk en france c'est maxi 200 à 300 personnes (en général sa depasse pas les 50), et c'est pas partout pareille (Suède, Genève, berlin,...) ... Après depuis quand un vst spécifiques serait parfait pour du punk??? Sachant que d1ns ce style n'importe quelle batterie, ou drums machine fait l'affaire...

Désolé mais pour moi je pense qu'il faut voir ailleur que la démarche commerciale, et testé les produits, regardé les spécifications, et se posé la question de savoir si sa nous correspond ou pas...

Personnellement j'ai superrior drummer 3 avec un kit qu'il qualifie metal allors que je suis pas du du tout dans cette musique. Mais ce kit sonnait comme je le voulait, il possédait la possibilité d'utiliser 2 kick drums et un troisième tom basse bon bas tout ce que je cherchais... En suivant cette logique j'aurais même pas du teste le produits car c'était dit metal machin chouette... il aurait fallut que je cherche un kit dénommé coldwave, ..... pfff.... Pi pareilles il aurait pas fallut que je m'achète une basse vigier 4 corde mais un short squale en 6 cordes.....

Aux bout d'un moment faut arrêté c'est stereotype et pensser de manière créative.... avec n'importe quoi on peut faire ce qu'on veut tant qu'on a l'inspiration....off-topic


Ceci dit, cette news m'intéresse bien hate d'essayer voir ce que sa donne.

Mat

[ Dernière édition du message le 29/10/2018 à 23:58:30 ]

9
x
Hors sujet :
Après avoir eu les yeux qui piquent...


Citation :
c'est quoi vos banques préférées en EZX/SDX ?


Moi j'aime bien roots et la banque fournie avec sd3 pour ezx les "funk master", sinon je rejoint un peu mat. Dans les fait et dans sd2 ou 3 une fois les traitements "metal" virés, on part sur des batteries exploitables pour tous les styles, c'est un peu moins vrai pour les banques ezx.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

10
Citation de Los :

Et sinon, j'en profite pour demander : c'est quoi vos banques préférées en EZX/SDX ?

Big Rock Drums, Nashville et Alt-Rock. ;)