Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Latin Cuban Drums EZX
Photos
1/2
Toontrack Latin Cuban Drums EZX

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

1 Commentaires sur la news : Le mois de juin sous le signe de la musique latina chez Toontrack
toontrack-latin-cuban-drums-ezx-285963.jpg
Le développeur prévoit pas moins de cinq nouveaux produits, avec des kits de percussions pour EZdrummer, des pianos et des rythmes MIDI.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Top top top !!! :aime:
3
Bonne idée car si on enlève le rock et toutes ses variantes du monde de la batterie VST il ne reste pas grands chose.
Le jazz ne va souvent pas beaucoup plus loin que le chabada ou autres "urban jazz" (sorte je "jazz-rock-funk-rap-ternaire"), les rythmes traditionnels sont souvent absent. Donc c'est une bonne nouvelle que les vides se remplissent. J’espère juste qu'il y aura un vue assez "large" et pas juste de la grosse "Salsa-Samba" pour faire danser. Il existe des dizaines de rythmes "latins" et ils ont tous leurs variantes.
Si c'est le cas alors je serait surement client.
J'aimerais bien du tango 3/3/2 ou du latin-jazz au balais par exemple.

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

4
Pas mal même très bien , j'espère que le(s)batteur/percu seront bon car effectivement,ce n'est pas une musique facile à jouer si on veut avoir le fameux swing latin...quand aux style variés comme le dit impératricesissi, se serait vraiment cool, mais là c'est d'autant plus compliqué, à moins d'avoir le batteur/percu latin de studio à disposition. Pour Toontrack,ça ne devrait pas poser problème je pense (j'espère)...ça sentirai presque la banque midi sur les musiques Brésiliennes......miam miam....la prochaine???

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

5
Pour imperialsissi , j'ai le volume 1 de Roots of South America de chez Big Fich Audio, c'est une perle, malheureusement, c'est de l'audio+Sample pour Akai S3000....année 1999...,mais c'est vraiment intéressant, il y a aussi le New Tango dedans, mélange de jazz/tango , et beaucoup de style latin traditionnel (Pérou,Bolivie et autres en 6/8, 5/4 et 7/4 , on ne trouve plus que le volume deux chez Big Fish Audio...

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/

6
Citation de sametpat :
Pas mal même très bien , j'espère que le(s)batteur/percu seront bon car effectivement,ce n'est pas une musique facile à jouer si on veut avoir le fameux swing latin...quand aux style variés comme le dit impératricesissi, se serait vraiment cool, mais là c'est d'autant plus compliqué, à moins d'avoir le batteur/percu latin de studio à disposition. Pour Toontrack,ça ne devrait pas poser problème je pense (j'espère)...ça sentirai presque la banque midi sur les musiques Brésiliennes......miam miam....la prochaine???
Si çà peut répondre à tes interrogations