Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Quelle difference entre superior 2.0 et superior custom & vintage ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 609 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle difference entre superior 2.0 et superior custom & vintage ?
Hello

tout est dans le titre : est-ce que l'interface est pratique, comment ça marche, est-ce que c'est la même chose ?

merci
2
Pratique ? Oh que oui ! Pas très intuitif au départ, mais quand tu as compris l'esprit et bien navigué dans tous les écrans / menus, ça écrase tout et ça devient l'outil nº1 pour tous les drums "classiques" et accoustiques.

Comment ça marche ? Super bien !! (après qqs tatonnements et lecture appliquée du manuel très complet et précis... c'est souvent la gestion "en 2 modules" qui pose problème au départ : EZPP pour lancer et travailler les boucles et grooves midi / SD2 pour la gestion des kits et la table de mix).

Même chose ? Non !! 10 fois mieux (routages, effets, qualité des sons, modularité, articulations, complémentarité avec les EZX d'EZdrummer, etc...)...

Incomparable.

nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?