Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Superior Drummer 2.0
Photos
1/57
Toontrack Superior Drummer 2.0

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série Superior Drummer

9/10

Sujet Commentaires sur la news : La série Superior Drummer en promo chez Toontrack

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 133 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : La série Superior Drummer en promo chez Toontrack
Toontrack lance aujourd’hui une promotion qui va vous permettre de profiter de jusqu’à 40 % de remises sur sa série Superior Drummer durant 2 mois.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hum, il semble qu'il y ait une nouvelle mouture de Superior à l'horizon, .. non ?...
3
Un SD3 dans les tuyaux, ou de simples soldes estivales ?
4
Ouaip ça sent le SD3 ça... Quoi qu'il en soit c'est toujours une bonne affaire pour acheter des expansions...
Par contre ce qui m'a toujours tué chez toontrack c'est qu'un bundle coûte TOUJOURS plus cher que les deux produits séparés ( Roots line )...

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

5
Le marketing et la relation client,:surpris: c'est pas ce qui m'a le plus attiré chez Toontrack c'est sur...:furieux:
6
Le dégoût, le seul sdx que je veux acheter, c'est le seul qu'est pas en promo lol : le progressive foundry
7
Pas celle qui sonne le mieux pourtant.
8
Citation de clerks999 :
Le marketing et la relation client,:surpris: c'est pas ce qui m'a le plus attiré chez Toontrack c'est sur...:furieux:


baH j'sais pas si y'a une seule boîte dans l'audio pro qui soit douée en relation clientèle :D

"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."

9
Pour l'instant j'ai pas trop à me plaindre de leur politique vu que je surveille toutes les promos. Au final, ça me revient quand m^m vraiment beaucoup moins cher du moment que je suis patient...

Sinon, j'ai pas trop suivi les dernières évolutions de SD. Ils ont fini par intégrer le Tap2Find d'EZD?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Je pense que ça fera partie d'un SD3 qui va bien finir par arriver.