Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Videos amateur

  • 59 réponses
  • 15 participants
  • 2 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Videos amateur
Bonjour , je vous propose aujourd'hui de comparer vos batteries au niveau son , accordage , et ou technique.

le principe du topic est le suivant : faire une petite video ou un mp3 ou vous montrez votre kit et ou vous frappez chacun des futs et cymbales les uns apres les autres vous pouvez apres montrer quelques trucs ou faire une demonstration.

la raison pour laquelle je fait ce topic est simple ... je ne connais aucun autre batteur que ... moi et je n'ai jammais réellement apris a accorder ma batterie, de plus , j'ai l'impression que mes toms produisent un son assez spécial je ne parle meme pas de ma grosse caisse que je trouve tres molle , mais encore une fois , aucun moyen de comparer.

idem pour pas mal de questions qui serait résolues si je voyait d'autres batteurs a l'oeuvre ...comment frapez-vous vos cymbales , j'aitrop l'impression de les voiler alors que quand je regarde des videos de grand batteurs , ils tapes leurs cymbales comme des futs... est-ce normal ?

merci d'avance a ceux qui posteront des petits clips video ou audio

@+
Afficher le sujet de la discussion
51
C vré que c pa très riche comme jeu qd meme
mais c sur ke ta envie de secouer la tete :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
52
Bah AC/DC la partie de batterie a pas l'air tres technique. mais bon je connais pas bcp de batteur capable d'insufler le même groove que celui la, ( avec une grosse caisse au fond du temps et une caisse claire légérement en avant ) et garder un jeu metronomique.

Il y a nombre de petits groupes qui imitte AC/DC en reprenant leur morceau et bien je vous le dit il y a du boulot pour le batteur, et malheureusement bcp pensent que c'est pas difficile. mais le résultat est souvant absent également.

Autrement pour ton enregistrement de batterie c'est pas mal pour 9 mois de pratique en autodidacte. j'aurais les même remarques que plus haut bosse la régularité, le tempo.

pour ce qui est des reglages difficile d'en dire plus.
53
Je n'arive pas a mettre la video sur le net , mon ftp ne l'accepte pas !
54
J'ai la video de Mike Portnoy, celle ou il fait tout le dernier album, elle pas mal, y'a 2 canaux et tout...enfin faut aimer portnoy (j'aime mais sans plus..:) )
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
55
Ouah , tu l'a en fichier video ? quelle taille ? ca m'interesserai de l'avoir , mais ca doit etre un peu gros ...

sinon , il y a ca ...

http://www.drummerworld.com/Videos/bobbyjarzombekschool.html

j'adore le style avec un gros travail en double pédale , un charleston non-ouvrable et pas de ride !
56
En ce moment je suis super OQP.... bac oblige...
je reviens sur le forum apres mon calvaire... on verra comment on peut faire pour diffuser le truc...heu attend, nan, ça c'est interdit par la loi... :oops: enfin on verra quoi!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
57
Ok , moi aussi , je suis dans le bac ! :bravo:
58
Sus au bac!!! des videos des videos !!!!!

:mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
59

Citation : Sus au bac!!!



Il y a d'autres moyens de réussir tu sais... :volatil:
60
Lol , ca me fait penser que je viens de réviser l'histoire ... et je suis tombé sur la ville de ...wuhan !