Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment jouer mois fort ?

  • 50 réponses
  • 21 participants
  • 6 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment jouer mois fort ?
Salut, je suis guitariste dans un groupe de metal, et le batteur tape comme un malade. SI bien que l'autre gratteux, le bassiste et moi sommes obligés de jouer super fort (je pousse mon ampli (120 Watts tous lampes) a la motier de son volume pour qu'on m'entende !!)

Donc, je m'adresse a vous pour savoir s'il est possible te temperer le batteur. Je m'explique, s'il existe des baguettes avec lesqelles le batteur garde son touché, et perde quelques Db.
Ou bien encore, des choses a mettre dans les futs ou sur les cymbales pour arriver au meme résultat.

Je vous demande cela, car le batteur ne voit pas les choses du meme oeil et donc nous dit qu'on a qu'a jouer plus fort et c'est tout.

Pour info, il possede une TAMA (la meme que celle de Lars Ulrich) et des cymbales Zildjan.

Donc s'il existe des petites astuces ou des moyens materiels donner les moi vite avant que le groupe et le village dans lequel on repete finisse sourd !!!

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Coupez lui un bras, comme ca il jouera avec sa tete. Là, il tapera peut etre un peu moins fort .
Si c'est pas le cas, virez le parcequ'il est timbré...
Bon, comme ca c'est fait...