Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
- 237 réponses
- 37 participants
- 9 366 vues
- 9 followers
roger pierre
Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
lecousincedric
J'arrête là la polémique car ça ne m'intéresse plus du tout (je suis juste très décu).
J'arrête les discours sur BOL, le jour où il reviendra il sera peut être parmis mes liens sur mon site car il sera certainement mieux fait que le mien (je ne suis pas borné ni rancunier) mais cette histoire me saoule et effectivement, il n' y a que peu d'intérêts à en débattre aussi bien en public qu'en privé.
Donc je concentre sur l'avenir, et désolé de vous avoir ennuyé avec ce débat qui n'apporte pas grand chose au final, si ce n'est que ce forum sur AF m'aura décidé à me lancer dans l'aventure (c'est déjà pas mal).
Je ne répondrai plus aux remarques personnelles, le silence reste la meilleure réponse à tout ce bazard qui a commencé je le rappelle en décembre quand BOL a disparu.
Bye ! (et bonne chance à Férid quand même, nos routes se recroiseront peut être !)
sergent hartman
C'est vrai ça maintenant laissez le bosser, ou il va planté sa guitare ce soir...
A+ mes louloutes sur de nouveaux territoires... LaTB (la toile des batteurs) nous voilà !
stef.60six
Citation : honnetement steph66 les arguments de ferid pour ne pas publier tes ouvrages pédagogiques étaient ils vraiment fondés ?
Salut Phillipe, ça fait longtemps! Je me permet de rebondir sur ta remarque. Ecoute, comme je l'ai dit plus haut, je ne vais pas critiquer gratuitement, et vu la situation, je vais pas enfoncer férid sur ce point car a mon sens... je n'ai pas a l'enfoncer.
Je m'explique: je crois que férid m'avait dit qu'il attendait d'autres articles pour ouvrir la section pédago. D'un coté, c'est vrai qu'il est bien d'avoir de la matière pour ouvrir une section, d'un autre coté, c'est justement une bonne occasion (mon article) pour débuter et inciter d'autre internaute a mettre leur fiche pédago.
Alors est-ce un argument a 2 balle de sa part ou pas? franchement, je vais pas commencer a psychoter. S'il y'a bien un truc qui me débecte ici et sur BOl, c'est que soit on est complètement "fanboy" de férid et ça en devient ridicule de jamais pouvoir critiquer son site, soit on lui trouve tout les défaut du monde, et ça en devient tout autant ridicule.
Et bien moi je me place entre les deux: c'est a dire que je m'en tamponne le coquillard: si je trouve que quelque chose ne va pas (comme les mises a jour) je le dit, et si j'aime je le dit aussi, et j'aimais beaucoup les forum de BOL. Je suis objectif quoi!
Pour revenir a ta citation Phillipe: je doit dire que j'avais complètement oublier mon article, mais maintenant que t'en parle!
1-
Citation : pour ne pas publier tes ouvrages pédagogiques
T'y va un peu fort quand même: "ouvrage pédagogique" C'était juste un article sur ma vision des choses (que m'ont transmis d'autre profs et certaines méthodes américaine + ou - connues), mais c'était loin d'etre génial . Juste des pistes de travail pour des batteurs d'un certain niveau.2- Maintenant que Phillipe en parle, je voudrai savoir un truc férid, et ça n'est PAS UNE ATTAQUE NI UNE CRITIQUE CONTRE TOI, juste un renseignement: je t'ai envoyé le schmilblick, et je me demande parfois si tu l'a lu???? Je veut dire par là que je n'ai pas de grand talent d'écriture, que je suis parfois confus dans mes explications, et que donc cet article aurait sans doute mérité quelques modifications..... et tu m'a jamais donné de nouvelles... enfin je crois pas me tromper.... Alors que le site débutait très fort a l'époque, je pensait avoir un retour du genre: "on attend d'autre participations, et en attendant on va améliorer ton article", ou alors "c'est vraiment pas térrible, c'est quoi cette merde?" Tu m'aurait dit ça, j'me serait pas vexé, au contraire j'en apprend tout les jours et la remise en questoin fait partie de mon quotidien.
Mais là j'ai jamais eu de nouvelles. C'est aussi pour cela que je disait sans aucune méchanceté que BOL avait une odeur de moisi...
Bon, mais un jour si tu veut le ressortir de ton disque dur, fait-moi signe avant pour qu'on se mail!
Ps: si tu me répond et que je répond pas, c'est normal je déménage j'aurai pas de connection quelques temps
thom-thom
la TOB
bon je sais c'est puéril mais ca serait marrant, non ?
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Kamakazuu
Bon, pourquoi mes putains de posts font toujours des putains de flop depuis 6 mois ???!
je commence à douter de ma propre existence.....
Lapin
Citation : "Le col des 1000" 3 et 4 juillet 2004
[ Vos concerts ] Deepsytomy 81 19/08/2004 à 00:10
par Deepsytomy (9 réponses)
Les Marques Inessayables.
[ Batteries & Percussions ] Deepsytomy 86 06/08/2004 à 17:38
par pistonpistache (1 réponses)
Vos avis sur les guitares Dean ? Dernière page
[ Guitares Electriques ] Deepsytomy 149 02/08/2004 à 22:57
par rossz (12 réponses)
Des gens de la région grenobloise par ici ?!
[ AutoProduction & Business ] Deepsytomy 52 19/01/2004 à 14:50
par Deepsytomy (1 réponse)
Sonorisation d'un sitar
[ On Stage/Backstage ] Deepsytomy 96 07/08/2003 à 11:13
par Karmasonik (4 réponses)
Tu t'attendais à quoi avec un thread de sitar?
thom-thom
- "tu fais quoi?"
- "je suis sur la tob..."
- "comment ?!!!"
- "ben oui la tob de cedric"
-
Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil
Anonyme
Citation : Cedric m'a écrit en privé plusieurs fois, je lui ai répondu mais en revanche lui ne m'a jamais répondu ensuite, par contre il déclare publiquement vouloir remonter un site avec les BOLiens, et me propose de bosser pour lui. Trop gentil.
Voià cedric, tu as tes réponses je crois.
Comment s'enfoncer un peu + jour après jour et perdre le controle de ses mensonges...
Et bravo pour le respect des mecs qui veulent aider BOL, chapeau.
Alors bon courage à toi Cedric.
Kamakazuu
faut que je m'affirme, en tant que papy des batteurs
Pour en revenir au projet, moi je suis pret à filer des coups de mains techniques, mais je trouverais ça plus classe si avant de lancer un site, ben on passait un petit peu de temps à le concevoir, histoire de pas se retrouver dépassé par les évenements plus tard (authentik bad trip inside).
Alors ce Zipjo, z'avez de ses nouvelles ??
Kamakazuu
Tout le monde se met sur la tronche parce que personne ne reçoit de mails.
brève analyse :
le minitel, au moins .....
j'adoooore
- < Liste des sujets
- Charte