Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?

• 237 réponses
  • 37 participants
  • 9 360 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Batteuronline.com c'est fini ou quoi ?
Bonjour,

Depuis un mois je ne peux acceder au forum de batteuronline.com. C'est mon pc qui couille ou bien est ce la même pour vous ?
Afficher le sujet de la discussion
111
Graad, je suis là pour te soutenir: j'aime Portnoy, et je le dit bien Fort !!!!

la révolution est lancé......
112
BOL ne se résumait quand même pas à cette petite gueguerre, mais c'était quand même bien rigolo de se défouler sur le cracheur fou :mdr: :mdr: :lol: :lol:
113
Eh oui ! Il y avait les pros porte-noix et les pros bonne âme, c'était le bon vieux temps. :((
114
É mais c'etait l'eldorado ou quoi BOL moi je debarque sur le net (j'ai u l'adsl en decembre :lol: )
J'ai portnoy sur une video de demo et bé il ma bien emmerdé et le pir c'est qu'il y en a qui le mette au pantheon, dommage pour lui y avait tomas lang just aprés meme ci je n'aime pas,
il est impressionnant !
115
Oulala ce que tu vas prendre toi , bravo pour ton courage :mdr:
116

Citation : bravo pour ton courage

bravo pour sa lucidité surtout !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

117

Citation : dommage pour lui y avait tomas lang just aprés meme ci j'aime ça impressionnant !

en faite je voulai dir que j'aime pas vraiment tomas lang ! :bravo:
118
LOL Thom :bravo:
119
Question :

est ce que un Bolien aurait, d'aventure, aspiré sur son disque dur le regretté site de BOL à la grande époque ....

Cela afin de récupérer les textes dont Férid a la propriété ... cela pourrait éventuellement lui être utile ...

Allez les BOLIENS, REVEILLEZ VOUS ! Ou êtes vous tous passés !

Voilà bien une bande de dégonflés ! Sergent vient remettre de l'ordre la dedans et remotivons les troupes, BOL DOIT et VA revenir !!

En route BOLIENS, marchons marchons !!! :mdr:
120
Dégonflé! dégonflé! :non: Tu sait que tu risque ta vie, toi. Il y en a qui se sont retrouvé enfermé dans une cave à écouté du Kio pour moins que ça :furieux: