Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?

  • 209 réponses
  • 60 participants
  • 28 176 vues
  • 78 followers
1 Commentaires sur la news : Un synthé ARP Odyssey chez Behringer ?
C’est l’annonce que vient de faire la marque sur sa page Facebook, avec un tarif qui avoisinerait les $500…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
131
Un Polykobol 2...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

132
Bonne année Uli,
Moi quand on me parle de SSM et de BBD,
j applaudis ! Continue comme ça .. jusqu'au polyphonique (8 voies si possible) ...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

133
Citation :
après sinon si je spécule...je veux un arp 2600, un obx, un jupiter 8, un prophet 5, un cs 80,un memorymoog.
mais bon la je rêve...
j'en suis, j'en suis !
Je voulais dire plus haut qu'avec le prophet 12, dave smith montre qu'il s'éloigne de la tentative d'essayer de resortir une machine proche du prophet 5, tandis qu'avec le P8, on pouvait penser que la demarche était là... celà dit, le p12, a part ses oscillos numeriques, a un signal path analogique, tandis que le jupiter 80, est entierement digital et n'a pas autant de potards; mais bon je chipotte, Je voulais dire que Dave smith encore dans le coup, un elicence de prophet 5 cédée à une autre boite que DSI, je le sent mal, et comme le papa du prophet 5 lui même semble être passé à autre chose...je crois qu'il va falloir se faire une raison, tout comme pour des revivals de chez Roland...(l'aira a du en décevoir plus d'un à ce sujet, même si ce sont surement de bons instruments. Ce n'est en tout cas pas ce qu'un public amateur de TR et TB originelle attendait)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/01/2015 à 01:28:02 ]

134
daccord avec toi alors:bravo:

Salu :)

 

135
x
Hors sujet :
Citation de MR :

x
Hors sujet :
ps:update... justement un morceau fait avec mon prophet 12...je trouve pas ça super prophet 5

c'est fait sans prétention

j'aime bien!
136
x
Hors sujet :
merci nedd...c'était pour un projet jeu video ....dont je devais faire les musiques,l'ambiance sonore...malheureusement...j'ai préférer laisser tomber le projet pour différentes raisons

Salu :)

 

137

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

138

a voir en effet avec les 1er tests car le Behringer sera 2x moins cher que le Korg :D:
139
C'est confirmé... 999 euros, 86% de foutues minitouches pour le korg. Au revoir Korg... dispo du korg annoncée en mars 2015...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 02:42:49 ]

140