Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 200 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1111
Citation de coyote14 :


Ils arrivent sur un marché déjà bien encombré.


Vu le tarif d’un model 10 de moog (quasiment 10 000 usd), l’horizon est bien dégagée pour behringer avec ses modules,

Révolutionnaire non, juste accessible au plus grand nombre et impressionnant par l’ampleur du catalogue proposé en si peu de temps.

Retirer un zero à la facture c’est pas rien, ce qui explique et justifie l’enthousiasme sur les forum,

Avoir peur pour l’avenir des fabricants avec une gamme de prix jusqu’a 10 fois plus élevé pour le même produit c’est un luxe que beaucoup ne peuvent pas se permettre d’avoir qui plus est.

Sans parler des nouvelles générations qui n’ en auront rien à branler des états d'âme ou de la nostalgie des baby boomers






1112
x
Hors sujet :
Citation :
Sans parler des nouvelles générations qui n’ en auront rien à branler des états d'âme ou de la nostalgie des baby boomers

Aoutch, sans rentrer dans un débat générationnel, c quand même les baby-boomers qui ont fait le monde d’aujourd’hui hein, c grâce à eux que les générations suivantes ont droit à un air pourrit, à toutes les rivières polluées jusqu’à la moelle, a l’immobilier quasi inaccessible, au prises de contrôle des multinationales quasi totalitaires, à la bouffe pleine de salopperie, au joies des cancers qui en découle... balancer tout ça à la gueule des jeunes qui n’ont plus riens en disant que c de leurs fautes si on leur vend de la merde, c’est juste « leurs faire a l’envers » ! :oops2:
1113
Citation de y@kafokon :
x
Hors sujet :
Citation :
Sans parler des nouvelles générations qui n’ en auront rien à branler des états d'âme ou de la nostalgie des baby boomers

Aoutch, sans rentrer dans un débat générationnel, c quand même les baby-boomers qui ont fait le monde d’aujourd’hui hein, c grâce à eux que les générations suivantes ont droit à un air pourrit, à toutes les rivières polluées jusqu’à la moelle, a l’immobilier quasi inaccessible, au prises de contrôle des multinationales quasi totalitaires, à la bouffe pleine de salopperie, au joies des cancers qui en découle... balancer tout ça à la gueule des jeunes qui n’ont plus riens en disant que c de leurs fautes si on leur vend de la merde, c’est juste « leurs faire a l’envers » ! :oops2:


C’est pas un débat mais une réalité, L’affect des générations précédentes est rarement partagé par les générations qui suivent, autre époque autre moeurs voilà tout.
1114
Yaka..... afone vous avez 200% raison mais pour une fois Uli y est pour rien .....qu on échange dobc sur ces sujets sur le pub de l'écologie approprié :bravo:

une vielle et alors ...??

1115
Citation :
Je défend pas Behringer pour autant mais bon, on a vraiment l’impression qu’il faut trouver des raisons de plus en plus ésotériques pour justifier le bashing permanent de la marque et en pointillé celui du client qui y trouverait son compte en achetant du matos accessible, quel couillon pas créatif cet acheteur de produit Behringer


J'ai jamais vu personne critiquer les utilisateurs de la marque. Critiquer la stratégie, la qualité, l'éthique de la marque ne signifie pas automatiquement critiquer les utilisateurs. Peut être qu'en acceptant de différencier les deux on arrivera à un débat plus zen.

1116
Citation :
Je défend pas Behringer pour autant mais bon, on a vraiment l’impression qu’il faut trouver des raisons de plus en plus ésotériques pour justifier le bashing permanent de la marque et en pointillé celui du client qui y trouverait son compte en achetant du matos accessible, quel couillon pas créatif cet acheteur de produit Behringer


J'ai jamais vu personne critiquer les utilisateurs de la marque. Critiquer la stratégie, la qualité, l'éthique de la marque ne signifie pas automatiquement critiquer les utilisateurs. Peut être qu'en acceptant de différencier les deux on arrivera à un débat plus zen.

1117
Je repensais à tout ça hier soir, surtout en lisant des commentaires concernant les prix prohibitifs de Moog et la mission Uliesque de rendre tout ça accessible au musicien désargenté. Et un truc m’a frappé : est ce qu’ on a aussi le droit de se dire qu’un modulaire Moog (cette marque mais aussi d’autres) n’est pas un produit de consommation comme un autre ?
Je sais pas moi, j’ai l’impression que ce choix d’instruments s’accompagne à minima d’une démarche artistique non ? D’un choix profond...
1118
Oui, et alors ?

La finalité artistique d'un objet nécessite-t-elle un prix élevé ?
Vous avez deux heures. :oops2:
1119
Pour moi Moog est un produit de luxe/prestige : c'est beau, c'est chic, c'est fait à la main depuis le 20 e siècle... C'est hype... C'est un grand couturier ? Une marque de parfums ? Non mais c'est tout comme !

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

1120
Citation de gouji :

Je sais pas moi, j’ai l’impression que ce choix d’instruments s’accompagne à minima d’une démarche artistique non ? D’un choix profond...


Et d'un portefeuille bien dimensionné... :)

Saka    X32experience.canalblog.com