Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 322 réponses
- 226 participants
- 472 850 vues
- 248 followers
oh-no
1321
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Push-Pull
20225
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1101 Posté le 19/01/2020 à 10:31:06
Citation de r0ck&roll :
La démocratisation du modulaire est en marche, ça ne sera plus réservé uniquement à un petit cercle de "vrais amateurs" fortunés
Je lis souvent ce genre de commentaire (rien contre toi r0ck&roll hein ) et je me demande quand même: ceux qui se plaignent du manque d'accès à ce genre de synthèse, du prix de l'eurorack, de rêver pouvoir faire des patches de malades mais que ça coûte une blinde, vous avez déjà pensé à essayer VCV Rack ?
Allez jeter un oeil sur les avis, c'est assez étonnant !
Il y a aussi plein de tutos sur youtube...
0tist
2647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
1102 Posté le 19/01/2020 à 10:45:54
Bé vi, c’est déjà une sacrée approche...
0TEAST
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1103 Posté le 19/01/2020 à 11:03:50
C'est ça qui fait sourire: lire toutes les 2 pages que Behri a inventé l'oxygène et qu'on va enfin pouvoir respirer. C'est tout aussi caricatural que l'inverse (=> pensez qu'il faut les foutre sur un bûcher).
Donc on reprend: c'est BIEN qu'ils sortent des modules pas cher (non, il y a pas d'overdose de sorties ou de nausée). Et non, c'est pas les premiers à faire du module pas cher, et il y a PLEIN (mais alors plein de chez plein) de petits fabricants qui font des choses pas chères du tout, avec un gros son béton et plein de possibilités, ou même des choses plus basiques. Mon propos, c'est juste de dire que, pour le coup, ils ne révolutionnent absolument rien du tout. Ils arrivent sur un marché déjà bien encombré.
Donc on reprend: c'est BIEN qu'ils sortent des modules pas cher (non, il y a pas d'overdose de sorties ou de nausée). Et non, c'est pas les premiers à faire du module pas cher, et il y a PLEIN (mais alors plein de chez plein) de petits fabricants qui font des choses pas chères du tout, avec un gros son béton et plein de possibilités, ou même des choses plus basiques. Mon propos, c'est juste de dire que, pour le coup, ils ne révolutionnent absolument rien du tout. Ils arrivent sur un marché déjà bien encombré.
Push-Pull
20225
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1104 Posté le 19/01/2020 à 11:09:27
Citation de coyote14 :
pour le coup, ils ne révolutionnent absolument rien du tout.
Attention: post signalé à la modération.
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1105 Posté le 19/01/2020 à 11:09:32
Citation de Push-Pull :
Citation de r0ck&roll :La démocratisation du modulaire est en marche, ça ne sera plus réservé uniquement à un petit cercle de "vrais amateurs" fortunés
Je lis souvent ce genre de commentaire (rien contre toi r0ck&roll hein ) et je me demande quand même: ceux qui se plaignent du manque d'accès à ce genre de synthèse, du prix de l'eurorack, de rêver pouvoir faire des patches de malades mais que ça coûte une blinde, vous avez déjà pensé à essayer VCV Rack
Aucun problème Push-pull, au contraire, tu me reprends en y ajoutant des propos constructifs et ma foi forts intéressants. Je vais aller jeter un coup d'œil à vcvrack, ça a l'air bien en effet pour cibler et concocter son système modulaire
Push-Pull
20225
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1106 Posté le 19/01/2020 à 11:11:49
x
Hors sujet :Plaisir !
En tout cas il y a pas mal de démos ma foi fort convaincantes et qui sonnent très bien !
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1107 Posté le 19/01/2020 à 11:11:56
Citation de coyote14 :
C'est ça qui fait sourire: lire toutes les 2 pages que Behri a inventé l'oxygène et qu'on va enfin pouvoir respirer. C'est tout aussi caricatural que l'inverse (=> pensez qu'il faut les foutre sur un bûcher).
C'est quand même nettement plus appréciable quand tu le dis sans méchanceté
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 11:12:28 ]
coyote14
15864
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
1108 Posté le 19/01/2020 à 11:16:04
x
Hors sujet :T'as besoin de tendresse, toi.
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1109 Posté le 19/01/2020 à 11:22:37
Citation de coyote14 :
xHors sujet :T'as besoin de tendresse, toi.
x
Hors sujet :Tout doux hein... Calme toi coyote14, je ne suis pas un mec facile
DarXyde
2367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1110 Posté le 19/01/2020 à 11:36:10
Citation de r0ck&roll :
Citation de coyote14 :xHors sujet :T'as besoin de tendresse, toi.
xHors sujet :Tout doux hein... Calme toi coyote14, je ne suis pas un mec facile
x
Hors sujet :Bon je sors le Saxo pour l'ambiance
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
- < Liste des sujets
- Charte