Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 469 201 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1101
Citation de r0ck&roll :
La démocratisation du modulaire est en marche, ça ne sera plus réservé uniquement à un petit cercle de "vrais amateurs" fortunés


Je lis souvent ce genre de commentaire (rien contre toi r0ck&roll hein ;) ) et je me demande quand même: ceux qui se plaignent du manque d'accès à ce genre de synthèse, du prix de l'eurorack, de rêver pouvoir faire des patches de malades mais que ça coûte une blinde, vous avez déjà pensé à essayer VCV Rack ?

a754ab14683d2f8b74fab9592f7ca6b4.jpg

Allez jeter un oeil sur les avis, c'est assez étonnant ! :8)

Il y a aussi plein de tutos sur youtube...

1102
Bé vi, c’est déjà une sacrée approche...:-D

0TEAST

1103
C'est ça qui fait sourire: lire toutes les 2 pages que Behri a inventé l'oxygène et qu'on va enfin pouvoir respirer. C'est tout aussi caricatural que l'inverse (=> pensez qu'il faut les foutre sur un bûcher).

Donc on reprend: c'est BIEN qu'ils sortent des modules pas cher (non, il y a pas d'overdose de sorties ou de nausée). Et non, c'est pas les premiers à faire du module pas cher, et il y a PLEIN (mais alors plein de chez plein) de petits fabricants qui font des choses pas chères du tout, avec un gros son béton et plein de possibilités, ou même des choses plus basiques. Mon propos, c'est juste de dire que, pour le coup, ils ne révolutionnent absolument rien du tout. Ils arrivent sur un marché déjà bien encombré.
1104
Citation de coyote14 :
pour le coup, ils ne révolutionnent absolument rien du tout.

Attention: post signalé à la modération. :oops2:

1105
Citation de Push-Pull :
Citation de r0ck&roll :
La démocratisation du modulaire est en marche, ça ne sera plus réservé uniquement à un petit cercle de "vrais amateurs" fortunés


Je lis souvent ce genre de commentaire (rien contre toi r0ck&roll hein ;) ) et je me demande quand même: ceux qui se plaignent du manque d'accès à ce genre de synthèse, du prix de l'eurorack, de rêver pouvoir faire des patches de malades mais que ça coûte une blinde, vous avez déjà pensé à essayer VCV Rack

Aucun problème Push-pull, au contraire, tu me reprends en y ajoutant des propos constructifs et ma foi forts intéressants. Je vais aller jeter un coup d'œil à vcvrack, ça a l'air bien en effet pour cibler et concocter son système modulaire ;)
1106
x
Hors sujet :
Plaisir !
En tout cas il y a pas mal de démos ma foi fort convaincantes et qui sonnent très bien !
1107
Citation de coyote14 :
C'est ça qui fait sourire: lire toutes les 2 pages que Behri a inventé l'oxygène et qu'on va enfin pouvoir respirer. C'est tout aussi caricatural que l'inverse (=> pensez qu'il faut les foutre sur un bûcher).

Donc on reprend: c'est BIEN qu'ils sortent des modules pas cher (non, il y a pas d'overdose de sorties ou de nausée). Et non, c'est pas les premiers à faire du module pas cher, et il y a PLEIN (mais alors plein de chez plein) de petits fabricants qui font des choses pas chères du tout, avec un gros son béton et plein de possibilités, ou même des choses plus basiques. Mon propos, c'est juste de dire que, pour le coup, ils ne révolutionnent absolument rien du tout. Ils arrivent sur un marché déjà bien encombré.

C'est quand même nettement plus appréciable quand tu le dis sans méchanceté ;)

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 11:12:28 ]

1108
x
Hors sujet :
T'as besoin de tendresse, toi. :facepalm:
1109
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
T'as besoin de tendresse, toi. :facepalm:

x
Hors sujet :
Tout doux hein... Calme toi coyote14, je ne suis pas un mec facile
:mdr:
1110
Citation de r0ck&roll :
Citation de coyote14 :
x
Hors sujet :
T'as besoin de tendresse, toi. :facepalm:

x
Hors sujet :
Tout doux hein... Calme toi coyote14, je ne suis pas un mec facile
:mdr:

x
Hors sujet :
Bon je sors le Saxo pour l'ambiance :-D

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde