Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 469 211 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1661
Au temps pour moi messieurs.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

1662
Ce n est absolument pas excusable tu seras fouetté
Thom'
1663
Citation de Jimbass :
Il y a eu une grosse baisse de prix sur presque tous les produits Music Tribe quand leur nouvelle usine est montée en charge. C'était un effet ponctuel, il n'y a pas de raison que ca se reproduise avec une telle ampleur avec les nouveaux produits qui sont fabriqués d'emblée dans cette usine avec des processus optimisés.


Ça va dépendre de la nouvelle nouvelle usine. :mdr:

https://www.linkedin.com/pulse/music-tribe-build-industry-40-smart-manufacturing-uli-behringer

En Malaisie cette fois-ci, et à fond dans l'industrie 4.0, robotisation, jumeau digital, toussa...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 20:18:22 ]

1664
...Dur dur d'avoir toujours une usine de retard!

Ce qui ramène à l'éternelle question: A partir du moment où tout le process est automatisé (ce qui semble l'objectif principal), la quantité main d'oeuvre peu et moyennement qualifiée réduite à zéro, quand est-ce que la relocalisation va devenir pertinente?:|
1665
Il faut aussi être prêt de fournisseurs également au top, matériaux, composants, peuplement, emballage. Il y a e Chine et en Malaisie des écosystèmes complets voués à l'électronique, à la pointe de la technologie.
1666
Citation de Ema :
quand est-ce que la relocalisation va devenir pertinente?:|


La relocalisation de la clientèle étant déjà en cours, l'usine sera déjà sur place. :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1667
Pour la relocalisation, Alfa réédite quelques circuits identiques à ceux de Coolaudio, à un prix comparable au détail (je n'ai pas vu de mesures comparatives). Je ne sais pas si ça alimente d'autres circuits que la maintenance ou le DIY. Ils sont en Lettonie, et il y a encore quelques fabricants de semiconducteurs dans les Pays Baltes.
En pratique, pas mal de boîtes ne disposent pas de leur usine et font fabriquer chez les autres, c'est un modèle économique à part entière (le nom m'échappe).
1668
Citation de Pierogi2022 :
c'est un modèle économique à part entière (le nom m'échappe).

Fabless (Qualcomm, Broadcom, Nvidia, AMD ...)
1669
Citation de Music :
Fabless (Qualcomm, Broadcom, Nvidia, AMD ...)


Alcatel-Lucent. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 28/04/2020 à 22:42:53 ]

1670
Citation de Pierogi2022 :
c'est un modèle économique à part entière (le nom m'échappe).

La soustraitance? :noidea:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.