Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 470 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1481
C'est parce qu'ils sont au format eurorack, c'est tout.
1482
Citation de bastho :
Ils sont surtout chiant à faire principalement des modules...


ha non, moi ça m'arrange, j'ai plus la place pour une ribambelle de claviers en plus. Et puis si c'est pour bouffer la place à coup de claviers 2 octaves, autant ne rien mettre et mutualiser la place (et les coûts) avec un clavier maitre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1483
Citation de Gam :
Citation de bastho :
Ils sont surtout chiant à faire principalement des modules...


ca m'etonne qu'ils ne sortent pas un clavier maitres pour les controller

Il y a bien les claviers de contrôle MOTÖR 49 et 61, mais qui n'ont pas l'air de passionner les foules.
Et ils ne sont pas plus adaptés que la concurrence pour piloter tous ces nouveaux modules, dont la plupart ont des paramètres contrôlables de l'extérieur uniquement par CV. Pour ça, la gamme Arturia est plus intéressante.
1484
Citation de gouji :
Réduction des coûts: ils ont 1 format de boîtier utilisable pour plusieurs machines, c’est toujours ça de gagné.

Pour le vendeur et l'acheteur, non ?
1485
Effectivement, et j’ai jamais dit le contraire.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 01:25:05 ]

1486
on peut pré-commander le chat :

https://www.thomann.de/fr/behringer_cat.htm

X
1487
A priori, ça avance pour l'UB-Xa :

What a great day today
Our latest UB-Xa PCB assemblies have arrived and all is fully working. We are now able to finalize the firmware in order to move the synth over the finishing line. We feel confident that we can soon demonstrate some beautiful sounds. Thank you for all your patience.
Great achievement team Manchester!

behringer-2932783.jpg

En français :

Quelle belle journée aujourd'hui
Nos derniers assemblages de circuits imprimés UB-Xa sont arrivés et tout fonctionne parfaitement. Nous sommes maintenant en mesure de finaliser le firmware afin de déplacer le synthé sur la ligne d'arrivée. Nous sommes convaincus que nous pourrons bientôt démontrer de beaux sons. Merci pour toute votre patience.
Grande équipe de réalisation Manchester!


X
1488
Je n'aurai probablement pas les moyens d'acheter l'UB-Xa (malgré son prix plancher), par-contre le petit matou va certainement me faire craquer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1489
Euh, c'est moi ou ça sent les 16 voix ?
1490
Citation :
Euh, c'est moi ou ça sent les 16 voix ?

Carrément !! c'est une bonne surprise..

Il me semble pas qu'il y avait ce petit écran LCD sur les prototypes non plus...