Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 307 réponses
- 225 participants
- 470 240 vues
- 246 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Ema
Plutôt malin...
Je me pose la question du prix, car les tarifs semblent pas mal augmenter dernièrement chez Behri (cf prix de l'Eurorack Go).
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
xavierbzh
X
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jimbass
Dans les deux cas, on voit un nombre de puces équivalent (16 groupes de 5 environ, plus une partie commune autour du microcontrôleur). J'en déduis un nombre de voix identique : soit c'était déjà 16 depuis longtemps, soit on a des ressources doubles par voix (par exemple deux VCO, deux ADSR, etc.) et 8 voies en tout. La présence de 8 trimmers sur l'ancienne carte me fait pencher pour la seconde option.
La carte plus récente présente des découpes autour de certaines puces (en partie inférieure, ca se voit à la feuille de papier sous l'une des cartes, et à l'ombre de l'autre), c'est certainement pour favoriser la stabilité thermique.
L'espacement en deux parties égales bien séparées peut avoir des raisons purement mécaniques/routage, ou être un indice de bi-timbralité. Impossible à trancher avec les infos dont on dispose pour l'instant.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
xavierbzh
X
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 09:49:08 ]
Analog_Keys
16 voix il faudrait qu'il soit bitimbral alors sinon ça ne vaut pas vraiment le coup.
Oui, comme l’OB-Xa.
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Jimbass
Je me demande quelle marque d'ingénieurs membre de musique tribe est à l'origine de la conception du clone... Midas ?
Oui c'est l'équipe de Manchester, donc Midas. D'ailleurs ils avaient posté une ou deux vidéos au début du projet.
(mais les ingénieurs ne sont pas des objets, il ne sont pas identifiés par une marque ! )
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Gam
16 voix: Ils ont prolog/rev2isé le projet.
Plutôt malin...
Je me pose la question du prix, car les tarifs semblent pas mal augmenter dernièrement chez Behri (cf prix de l'Eurorack Go).
il sera sans doute au meme prix que les sytnhe que tu cite plus haut
DarXyde
Oui c'est l'équipe de Manchester, donc Midas. D'ailleurs ils avaient posté une ou deux vidéos au début du projet.
(mais les ingénieurs ne sont pas des objets, il ne sont pas identifiés par une marque ! )
Des hommes objets ça change des femmes non ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
- < Liste des sujets
- Charte