Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Rien qu'avec les Moog, que je n'ai jamais pratiqués, il doit y avoir une différence notable entre les synthés munis de circuits intégrés et les synthés tout en composants discrets, à vue de nez déjà un bon kilo de diodes par board.
Honnêtement, gérer les V-trig et S-trig en plus du reste, je trouve ça un peu dommage. ça prend de la place, des câbles. Bref, c'est contraignant et éventuellement contre productif (erreurs de câblage) d'être "authentic".
Bon, cela dit, le son fait envie, malgré les contraintes pour faire cohabiter tout ça avec des modules plus "modernes".
Dans la video, il dit que le s trig peut être triggé par un footswitch passif, ce qui veux dire qu'on peut trigger des enveloppes de filtre à la mano en live, je trouve ça plutot chouette quand on as une pedale de sustain qui prend la poussiére dans un coin...
quand on as une pedale de sustain qui prend la poussiére dans un coin...
si j'en n'avais qu'une...
Bon moi le prochain sera un Neutron. J'ai beaucoup hésité avec le Pro-1, voire avec 2 Crave, mais je pense que le choix le plus cohérent avec ce que je veux faire sera celui là.