Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
En fait, il n'y aura sur le site de la FCC que des produits qui intègrent un émetteur radio : wifi, bluetooth, UHF, etc.
Mais y'a quand même moyen de découvrir plein de choses intéressantes.
J'ai peut-être raconté plein de conneries, mais j'aimerais bien qu'on me cite un support actuel grand public à bandes magnétiques, stockées en bobine ou en cassette, merci
@Pierogi2022
Je t'ai dit qu'un sampler matériel vintage était utile pour colorer le son, en te citant précisément les E-mu et Sequential hybrides des 80's. Et côté BAR, les Linn9000 et Studio-440. Toi, pour appuyer ton savoir, tu cites le Z4. Pour ceux qui connaissent un peu les samplers, c'est juste risible. Mais ça t'échappe aussi, tu ne t'en rends pas compte, donc ça devient ridicule.
Au départ, on veut te faire prendre de l'altitude en te montrant que la terre est ronde, et toi tu marches au raz du sol en prétendant qu'elle est plate...
J'ai peut-être raconté plein de conneries, mais j'aimerais bien qu'on me cite un support actuel grand public à bandes magnétiques, stockées en bobine ou en cassette, merci
Les instruments de musique étant un marché de niche, je ne vois pas ce que viens faire le grand public là dedans...
Et vu le prix ou se négocient les re201, il y a clairement un marché,
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
1639Posté le 27/04/2020 à 11:51:57
x
Hors sujet :
Citation :
mais j'aimerais bien qu'on me cite un support actuel grand public à bandes magnétiques, stockées en bobine ou en cassette, merci
Ce n'est pas grand public (tout comme un écho à bande, d'ailleurs), mais le stockage de données informatiques sur bande magnétique est toujours très utilisé. Notamment parce que très fiable et peu couteux.