Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
En fait, il n'y aura sur le site de la FCC que des produits qui intègrent un émetteur radio : wifi, bluetooth, UHF, etc.
Mais y'a quand même moyen de découvrir plein de choses intéressantes.
Peut-être qu'ils ont fini le module solina et qu'il était dans la boîte...
1
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 27/04/2020 à 09:58:34 ]
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1633Posté le 27/04/2020 à 10:00:12
Citation de DarXyde :
Peut-être qu'ils ont fini le module solina et qu'il était dans la boîte...
ca me parait le plus probable
0
https://soundcloud.com/nicosplash
Pierogi2022
1050
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1634Posté le 27/04/2020 à 10:05:23
J'ai peut-être raconté plein de conneries, mais j'aimerais bien qu'on me cite un support actuel grand public à bandes magnétiques, stockées en bobine ou en cassette, merci
2
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
1635Posté le 27/04/2020 à 10:22:43
@Pierogi2022
Je t'ai dit qu'un sampler matériel vintage était utile pour colorer le son, en te citant précisément les E-mu et Sequential hybrides des 80's. Et côté BAR, les Linn9000 et Studio-440. Toi, pour appuyer ton savoir, tu cites le Z4. Pour ceux qui connaissent un peu les samplers, c'est juste risible. Mais ça t'échappe aussi, tu ne t'en rends pas compte, donc ça devient ridicule.
Au départ, on veut te faire prendre de l'altitude en te montrant que la terre est ronde, et toi tu marches au raz du sol en prétendant qu'elle est plate...
C'est pas vraiment mon propos, j'admets sans problème que tu as raison ne serait-ce que d'expérience. Désolé
0
swikkythorn
1089
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1637Posté le 27/04/2020 à 10:47:45
Ca snipe
En passant j'ai avu la côte AK d'un Sequential Circuit Studio-440 : 3300 € !
1
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1638Posté le 27/04/2020 à 11:48:12
Citation de Pierogi2022 :
J'ai peut-être raconté plein de conneries, mais j'aimerais bien qu'on me cite un support actuel grand public à bandes magnétiques, stockées en bobine ou en cassette, merci
Les instruments de musique étant un marché de niche, je ne vois pas ce que viens faire le grand public là dedans...
Et vu le prix ou se négocient les re201, il y a clairement un marché,
1
Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1639Posté le 27/04/2020 à 11:51:57
x
Hors sujet :
Citation :
mais j'aimerais bien qu'on me cite un support actuel grand public à bandes magnétiques, stockées en bobine ou en cassette, merci
Ce n'est pas grand public (tout comme un écho à bande, d'ailleurs), mais le stockage de données informatiques sur bande magnétique est toujours très utilisé. Notamment parce que très fiable et peu couteux.
2
bastho
1278
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1640Posté le 27/04/2020 à 11:52:05
Et puis si T-Rex le fait, je ne vois pas en quoi behringer ne pourrait pas le faire...