Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 887 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1751
Citation de Ema :

Après, on connais la taille des nouvelles mais pas celle des morceaux...:lol:

Normalement, 720 ou 1080 pixels de hauteur, 2160 si ils ont des caméras 4K.
1752
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ..


x
Hors sujet :
c'est intéressant ça! tu partagerais ce sue tu fais? Dans un autre topic peut-être...

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 22:19:37 ]

1753
Citation :
A titre personnel, si leur plateforme communautaire permettait une diffusion à grande échelle d’échange de patches, avec extrait sonore, votes, classement, incentives, je serai ravi.


Je suis d'accord, même si ça existe déjà, par exemple pour le Neutron. Je m'en suis servi pour trouver des idées de patches génératifs:
https://patch-library.net/patches/6957d9ee-3a19-4163-ad12-05632c8edb6a
Idem pour le K-2:
http://20patch.constructingtowers.com/patches

Par contre, dans les deux cas, le classement est très problématique! Le concept est donc (facilement) améliorable.

Enfin, l'exemple en théorie séduisant mais dans les faits un peu pénible, c'est celui de Novation où on est obligé de se connecter pour savoir si son produit a l'OS à jour, et qui marche moyennement: ma mauvaise connexion internet m'a déjà planté une MàJ (machine devenue inutilisable). Heureusement, ça a pu s'arranger derrière en persévérant. A côté, on peut télécharger des patches, mais ça n'est pas très convivial.
1754
Oui j’imagine un portail avec beaucoup plus de fonctionnalités. Par exemple, mais c’est perfectible, le customtone line6 permet de sélectionner son appareil, rechercher un son avec des tags ou un nom d’artiste, voir le nombre de download et d’avis, (il manque l’extrait sonore le plus souvent) puis on télécharge et on tweak avec une base sympa.

La même chose pour les machines Behringer avec classement, photos / layer ,extrait sonore, rewards pour les contributeurs (chèque cadeau, prêt de matériel pour création de patches... pour les meilleurs contributeurs), ça collerait bien à leur notion marketing de « tribe ».
1755
Vu sur la page FB behringer :

"Ok, synth Tribers - fasten your seatbelts and guitar straps.
Tonight we’ll launch our latest synth baby on YouTube Prime as well as here in this group.

We’re having fun:-)
1756
Citation de Sn2o :
Vu sur la page FB behringer :

"Ok, synth Tribers - fasten your seatbelts and guitar straps.
Tonight we’ll launch our latest synth baby on YouTube Prime as well as here in this group.

We’re having fun:-)


Une réedition de Keytar célébrè peut être , ou alors monsieur ULI B se lance sur ce créneau avec un synthe pas clone comme les Deepmind :8)


Hmmmmm quoique non j'allais oublier que son Behringer MS-1 avait déjà un poignée de modulation et pouvait être joué comme un Keytar:8)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 15:35:51 ]

1757
1758
Le MonoBoly...:facepalm:

0TEAST

1759
Oh la vache ! :8O:
Ils ne passent même pas par la case départ :mrg:

Vous arrivez à le différencier du Poly D ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 20:50:37 ]

1760
Tu serais pas daltonien ?:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: