Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 472 réponses
  • 231 participants
  • 506 499 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
4376
Je ne sais pas, tu en penses quoi ?

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4377
Tout ça est très bon, et le filtre a l'air de bien sonner !
En revanche, prend-il en compte la vélocité ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4378
Citation de _Cobi_ :
Citation de Sn2o :
Qu'entends tu par là? Parce que c'est le format d'à peu près tout leurs modules en fait...

non le rack est plus long qu un Pro-1 et que leurs précédentes productions de clones (K2/Model D/CAT)

Et le Wasp est plus court je croit que le Neutron

Largeur (cm): 37,4 pour le Wasp et Largeur (cm): 42,4 pour le Neutron un peu relou non ??? Si tu veut monter en Rack ces deux modules

Pareil pour le petit Crave aussi ou tous leur clones de TD

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4379
Ah oui, j'imaginais un rack à trois, genre Model D et Kobol. C'est ballot. Je n'ai guère de place chez moi pour des synthés...

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 09/12/2022 à 15:59:40 ]

4380
Voilà, ils sont repartis dans les annonces :

Devinez le synthé.

Nous sommes ravis de voir plus de puces arriver, ce qui nous permet de démarrer la production de nos produits en attente depuis longtemps.

Comme toujours, nos équipes d'ingénieurs passionnés sont très occupés à développer de nouveaux synthés. C'est l'un des instruments les plus complexes et l'un des synthés les plus recherchés jamais produits.

Pouvez-vous déterminer lequel est-ce?

5372273.jpeg

5372274.jpeg

5372275.jpeg

5372276.jpeg

5372277.jpeg
4381
8 voix de poly (à 2 oscillos) ou 16 (à 1 oscillo) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4382
C'est le Jupiter 8
4383
C'est un Bösendorfer 97 touches ! :mrg:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4384
ben c’est marqué MS1….

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4385
Ça va être marrant à calibrer à la production les quelques 7500 trimmers...

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

4386
Probablement un lien entre ces nouvelles annonces et l'abandon de la politique de zéro Covid par la Chine.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

4387
Ça peut aussi être un bon passe temps quand tu es coincé chez toi à cause des restrictions du régime !

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

4388
C'est une PS5 :mrg:
4389
Donc voici la suite :

40 ans de progrès électroniques.

Découvrez comment la technologie électronique a progressé et la miniaturisation des composants et l'automatisation de la fabrication permettent désormais de condenser le même circuit dans une fraction d'espace.

Heureusement, la plupart des composants analogiques sont toujours disponibles après 40 ans et, si nécessaire, nous dépensons des sommes énormes pour recréer les puces d'origine afin d'obtenir le son qui a créé l'histoire de la musique.

L'obsession du son authentique est ce qui anime nos ingénieurs, conformément à notre mission de rendre les synthétiseurs légendaires accessibles à tous.

5395211.jpeg

5395212.jpeg

5395213.jpeg
4390
Donc ils sont en train de cloner un jupiter 8:bravo:
4391
Est-ce que le R&D travaille sur une bredboard comme ça?

image.php

:8O:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4392
Amazona.de s'est livré à l'exercice d'évaluer l'état d'avancement de chacun de projets de synthé Behringer:

https://www.amazona.de/status-behringer-synthesizer-news-tests-uebersicht-2022/
4393
Merci, Il faudra qu'il se mettent à jour maintenant que Behringer se réveil
4394
Le clone du SH-5 je crois qu'il me fait un peu rêver celui-là. Mais bon j'avais dit ça aussi du Mono/Poly et finalement j'ai résisté à ma compulsivité naturelle :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4395
J'attends toujours le Saint Graal… le VCS3 :aime: :aime: :aime:

Après, je verrai pour les AKS Soul et Pro VS Soul, vu les prix et les tailles, pourquoi pas. Facile à caser et à emporter.
4396
Moi j’attends le clone du Kobol :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

4397
Le bobol...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4398
et le Positron 16 ? J'ai vu ça aujourd'hui, je suis en retard là ....
5396096.jpg

Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.

[ Dernière édition du message le 11/12/2022 à 21:15:39 ]

4399
C'était pas un de leurs projet de 2021 ce Positron ???

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4400
Ce positron résultait d’une consultation de leur communauté sur des concepts de « synthé de leur rêve ». Ce n’est pas un synthé en développement il me semble (pour le moment 😉)