Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 889 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1741
c'est la beauté et l'ironie du modualire, c'est relativement facile et rapide de faire des trucs compliqués (comparé a des synthés clasiques) mais c'est 10x plus long (ne serait ce que le temps de cabler) de faire un truc basique
Thom'
1742
ce qui est bien et à la fois un piège avec le Neutron, c'est qu'il est quand même câblé en interne de manière classique (avec quelques petites finesses à retrouver dans le manuel, j'ai passé un moment à me demander pourquoi le LFO influençait le Width de mes oscillos alors que je lui avais rien demandé... ah ben en fait c'est câblé en interne sur l'Attenuator 2, duh !) :facepalm::mrg: )
Du coup la facilité c'est de faire du basique, du quasi-moog, alors que l'intérêt de la machine est ailleurs. Mais dès qu'on s'en éloigne, ça devient plus difficile de faire du musical.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1743
x
Hors sujet :
Je suis en train de sombrer dans le monde du Lunetta et autres détournements de portes logiques CMOS, pour rajouter des accessoires à mon Crave. Oh, trois fois rien : un atténuverter, un LFO, une disto, un filtre passe-bande, un hexa VCA/VC-mixer, un ADSR, un VCO ... :fou:
1744
Citation de Jimbass :
x
Hors sujet :
Je suis en train de sombrer dans le monde du Lunetta et autres détournements de portes logiques CMOS, pour rajouter des accessoires à mon Crave. Oh, trois fois rien : un atténuverter, un LFO, une disto, un filtre passe-bande, un hexa VCA/VC-mixer, un ADSR, un VCO ... :fou:


x
Hors sujet :
Dans le côté obscur tu vas sombrer behringer-2961694.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1745
x
Hors sujet :
et n'oublie pas que tu n'as que deux reins, jeune Padawan...
1746
:oops2: peuh, y'a même pas de Neutron là dedans...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1747
x
Hors sujet :
J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ...
1748
Behringer fait l'annonce aujourd'hui d'un futur teaser à venir bientôt d'un autre teaser d'un nouveau synthé :mrg:

behringer-2962568.jpg

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 17:40:11 ]

1749
Tu es taquin, ce sont "deux morceaux de grande nouvelle".


Après, on connais la taille des nouvelles mais pas celle des morceaux...:lol:
1750
A titre personnel, si leur plateforme communautaire permettait une diffusion à grande échelle d’échange de patches, avec extrait sonore, votes, classement, incentives, je serai ravi.

Je ne comprends pas que pas plus de marques ne généralisent ce concept. Par exemple, Line6 avait un truc pas mal, peut-être pas assez développé mais intéressant pour découvrir les possibilités d’une machine. Une communauté de créateur de sons a une valeur qui me semble assez peu structurée, exploitée, rémunérée.

Je rêve peut-être mais si j’étais Uli, je travaillerais là dessus...