Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 317 réponses
- 226 participants
- 472 498 vues
- 248 followers
oh-no
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
THOMAS charette
j-master
Du coup la facilité c'est de faire du basique, du quasi-moog, alors que l'intérêt de la machine est ailleurs. Mais dès qu'on s'en éloigne, ça devient plus difficile de faire du musical.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
Je suis en train de sombrer dans le monde du Lunetta et autres détournements de portes logiques CMOS, pour rajouter des accessoires à mon Crave. Oh, trois fois rien : un atténuverter, un LFO, une disto, un filtre passe-bande, un hexa VCA/VC-mixer, un ADSR, un VCO ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
kosmix
xHors sujet :Je suis en train de sombrer dans le monde du Lunetta et autres détournements de portes logiques CMOS, pour rajouter des accessoires à mon Crave. Oh, trois fois rien : un atténuverter, un LFO, une disto, un filtre passe-bande, un hexa VCA/VC-mixer, un ADSR, un VCO ...
Dans le côté obscur tu vas sombrer
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Ema
et n'oublie pas que tu n'as que deux reins, jeune Padawan...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Jimbass
J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 17:40:11 ]
Ema
Après, on connais la taille des nouvelles mais pas celle des morceaux...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Guillaume9278
Je ne comprends pas que pas plus de marques ne généralisent ce concept. Par exemple, Line6 avait un truc pas mal, peut-être pas assez développé mais intéressant pour découvrir les possibilités d’une machine. Une communauté de créateur de sons a une valeur qui me semble assez peu structurée, exploitée, rémunérée.
Je rêve peut-être mais si j’étais Uli, je travaillerais là dessus...
- < Liste des sujets
- Charte