Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 880 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
1911
ben ?! y'avais pas un post de alphacenturi, juste là, il y a quelques minutes ?
il a disparu dans un trou noir des internet ? (le post, pas alpha...)
1912
Un 2500 sans matrice, c'est comme une bière sans alcool ou un cheeseburger sans fromage.
1913
Citation de marclr17 :
ben ?! y'avais pas un post de alphacenturi, juste là, il y a quelques minutes ?
il a disparu dans un trou noir des internet ? (le post, pas alpha...)

Il s'est fait Kaboum :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/07/2020 à 22:48:41 ]

1914
Bon j'imagine que la matrice, c'est le proto montré il y a quelques jours / semaine, on pensait au synthi, ça serait peut être pour cette arm 2509

 

 

1915
Ce n'est pas du tout le même type de matrice.
1916
Citation de marclr17 :
ben ?! y'avais pas un post de alphacenturi, juste là, il y a quelques minutes ?
il a disparu dans un trou noir des internet ? (le post, pas alpha...)

Effectivement, j'avais fait une fausse manip en voulant éditer mon post ! Pas la première fois que ça m'arrive :facepalm:

Je disais que toutes ces nouveautés annoncées par Behri des mois/années à l'avance pour faire le buzz deviennent fatigantes à la longue et qu'ils feraient bien de sortir d'abord leur version du VCS3 que tout le monde attend depuis des lustres (excepté fungusimperator, cela va de soi :clin:). Et qu'en plus, un 2500 sans ses tirettes ne présente que très peu d'intérêt puisque c'est sa principale originalité.
1917
Citation :
Je disais que toutes ces nouveautés annoncées par Behri des mois/années à l'avance pour faire le buzz deviennent fatigantes à la longue et qu'ils feraient bien de sortir d'abord leur version du VC3 que tout le monde attend depuis des lustres


VC3 ? :?!:

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 07:56:45 ]

1918
Rien que pour toi Analog_Keys :
1919
:clin:

en fait ils n'en sortent pas tant que ça actuellement, le rythme a bien ralenti depuis Noël
après, pour les annonces, c'est le jeu du vaporware, bloquer les achats concurrents en faisant un max d'annonces... qui seront plus ou moins réalisées, à plus ou moins long terme... c'est un peu la griffe B. :mrg:
moi ça ne me gène pas trop ces annonces à l'avance, ça permet de voir venir, prévoir le budget et temporiser d'autres achats, c'est pas plus mal je trouve - ça me plait plus que de découvrir un sacré bon Typhon du jour au lendemain sans avoir prévu ni le budget, ni la place pour le mettre... :facepalm: (et pourtant il n'est pas gros)
1920
Bah et leur solina ? Il est sorti ou pas ?
En espérant que le nombre d'octaves est plus satisfaisant que le VC340...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/07/2020 à 13:18:59 ]