Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 714 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Synthpunk

Quand on nous dit que l'avenir se tiendra dans la réparation, ok mais encore faut-il trouver des personnes compétentes !
Pour les synthés lorsque j'ai dû faire vérifier mon JUNO 60, automatiquement c'est Paris et Clavintage (étant Normand), un excellent technicien et passionné de synthés :
https://www.facebook.com/clavintage/
Pour la Hi-Fi, j'avais une adresse sur Rouen. Au final il faut faire 100 km pour apporter son matos.
J'aurais les compétences, je me lancerais bien volontiers dans cet activité.
A mince il ne prend pas les synthés post 1987/1988 dommage j'ai un Arturia MiniBrute SE dont la partie séquenceur est out of order

https://www.vintagesynthrepair.net/cgv-terms-and-sales-conditions
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 15:06:27 ]

Maxxou32

Oui, je sais, il ne fait que les machines vintage mais quand j'étais passé le voir, il avait une beau D70 à vendre. Il y avait aussi un magnifique Memorymoog en réparation. Il était en admiration devant l'état de mon Juno 60 et m'avait dit qu'il avait un client disposé à l'acheter, compositeur célèbre. Mais niet pour moi, le Juno je le garde !
En tout cas il y a de la place pour des bons réparateurs !
Old School et Electronica

*Seed*

, as-tu fais ton choix pour les futurs enceintes ?
ouais, si j'ai le budget je me rève les neumann KH 120 II. Bon clairement un très gros budget pour un amateur comme moi, mais en même temps, comme mes moniteurs me servent aussi d'écoutes multimédia ça me changerait un peu d'avoir quelque chose qui soit vraiment agréable à écouter et pas seulement pour "travailler".