Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 714 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Synthpunk

Quand on nous dit que l'avenir se tiendra dans la réparation, ok mais encore faut-il trouver des personnes compétentes !
Pour les synthés lorsque j'ai dû faire vérifier mon JUNO 60, automatiquement c'est Paris et Clavintage (étant Normand), un excellent technicien et passionné de synthés :
https://www.facebook.com/clavintage/
Pour la Hi-Fi, j'avais une adresse sur Rouen. Au final il faut faire 100 km pour apporter son matos.
J'aurais les compétences, je me lancerais bien volontiers dans cet activité.
A mince il ne prend pas les synthés post 1987/1988 dommage j'ai un Arturia MiniBrute SE dont la partie séquenceur est out of order

https://www.vintagesynthrepair.net/cgv-terms-and-sales-conditions
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 15:06:27 ]

Maxxou32

Oui, je sais, il ne fait que les machines vintage mais quand j'étais passé le voir, il avait une beau D70 à vendre. Il y avait aussi un magnifique Memorymoog en réparation. Il était en admiration devant l'état de mon Juno 60 et m'avait dit qu'il avait un client disposé à l'acheter, compositeur célèbre. Mais niet pour moi, le Juno je le garde !
En tout cas il y a de la place pour des bons réparateurs !
Old School et Electronica

*Seed*

, as-tu fais ton choix pour les futurs enceintes ?
ouais, si j'ai le budget je me rève les neumann KH 120 II. Bon clairement un très gros budget pour un amateur comme moi, mais en même temps, comme mes moniteurs me servent aussi d'écoutes multimédia ça me changerait un peu d'avoir quelque chose qui soit vraiment agréable à écouter et pas seulement pour "travailler".
Sinon, je pense m'orienter vers des Focal Shape 65. Ce serait déjà une bonne montée de gamme je pense.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 01/01/2024 à 16:40:15 ]

Monsieur_FyP

Maxxou32

Cela permet de voir que dans les nombreux projets, le très attendu DS80 est toujours en développement !
Moi j'attends avec impatience les BAR LinnDrum et DMX, le Two Voice devrait être intéressant comme le VSC3. Le clone du PPG wave semble bien parti !
Il me semble qu'il y avait aussi un projet d'E-Mu SP12 non ?
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 19:37:48 ]

_Cobi_

Ema

Le MS-1 mkII même pas de photo ils ont mis celle du MS-5 futur clone du SH-5 Roland
C'est sûrement juste une erreur dans le titre.
Il y en a plein, surtout les "mini" que je ne connaissais pas...

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Coyote14

ElliotValentine

https://www.thomann.fr/behringer_ms_101_rd.htm?shp=eyJjb3VudHJ5IjoiZnIiLCJjdXJyZW5jeSI6MiwibGFuZ3VhZ2UiOjR9&reload=1
[ Dernière édition du message le 23/01/2024 à 17:33:00 ]

xavierbzh

Le MS-1 MK II (quand il sera dispo) connaitra une sacrée baisse de prix ! (189€)
https://www.thomann.fr/behringer_ms_101_rd.htm?shp=eyJjb3VudHJ5IjoiZnIiLCJjdXJyZW5jeSI6MiwibGFuZ3VhZ2UiOjR9&reload=1
NON! c'est le 1 qui baisse de prix, pas le mkII

ElliotValentine

Gam

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 15:13:40 ]

Mr Funk

synthwalker

Frajean

_Cobi_

Et quand on pense que le développeur du JT-16, Gilles, par ailleurs membre de ce forum, est aussi derrières les projets Kobol Expander, Kobol clavier et Polykobol, on ne peut que se réjouir…
Tu nous vends le produit la pour le coup SynthWalker! Va falloir que je revende mon JU-06A

[ Dernière édition du message le 25/01/2024 à 17:25:09 ]

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine

synthwalker

alex.d.

Si tu enlèves le clavier, tu ne gagneras pas beaucoup en largeur.
Tu ne gardes pas le même format en desktop, tu fais plusieurs lignes de commandes, un peu comme le Super 6 desktop par rapport au Super 6 clavier.

_Cobi_

https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/VRbCVDA5XXAzsE9eFxWFXn-970-80.png.webp
J'ai confondu le JT 16 avec le neptune quand je parlais de revendre mon JU06A

Beatless

Citation de Beatless :Si tu enlèves le clavier, tu ne gagneras pas beaucoup en largeur.
Tu ne gardes pas le même format en desktop, tu fais plusieurs lignes de commandes, un peu comme le Super 6 desktop par rapport au Super 6 clavier.
Alex, tu n'avais pas compris la blague??? Le smiley ne te l'a pas inspiré ou évoqué?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

alex.d.

Citation de Beatless :Alex, tu n'avais pas compris la blague??? Le smiley ne te l'a pas inspiré ou évoqué?
Non, moi je suis premier degré. Je m'en tiens à ce qui est écrit.
- < Liste des sujets
- Charte