Sujet de la discussionPosté le 12/01/2019 à 14:01:03Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
[ Dernière édition du message le 18/08/2020 à 17:11:54 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2442Posté le 18/08/2020 à 17:52:29
Citation :
tu le vires définitivement
Mauvais calcul, tu soudoies le môme pour qu'il fasse croire à sa maman qu'il partage la passion de son papa, quand un môme demande un truc avec une tête d'ange à sa mère elle peut pas lui refuser et hop ni vu ni connus le truc arrivé avec la bénédiction de la maman est à toi...
Alors c'est pas pareil , ce n'est n'est plus une passion d'enfant attardé qui aurait loupé son adolescence , mais une passion salvatrice qui aide à l'épanouissement et à l'équilibre , nuance !!!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
r0ck&roll
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
2445Posté le 18/08/2020 à 18:33:41
Citation de erewhon :
Citation :
tu le vires définitivement
Mauvais calcul, tu soudoies le môme pour qu'il fasse croire à sa maman qu'il partage la passion de son papa, quand un môme demande un truc avec une tête d'ange à sa mère elle peut pas lui refuser et hop ni vu ni connus le truc arrivé avec la bénédiction de la maman est à toi...
Et si c'est la passion de la maman et pas celle du papa ?
Le papa emmène le gosse à la pèche, et là plusieurs alternatives se présentent ou le papa part chercher des cigarettes en Australie, mais le plus simple est de le demander à une maman, moi, d'après le médecin, je ne serai jamais maman, donc peux pas m'avancer...