Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 468 527 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
2541
Citation de croulebarbe :
C'est la 707 qu'ils auraient dû faire...


Mouais bof, une Roland TR-8 avec le pack 7X7 et on a une TR-707 très proche de l'originale.

Non, moi c'est surtout un clone sérieux de la Roland CR-78 que j'attends avec impatience... :bave:
Il existe bien la Cyclone Analogic TT-78 mais je la trouve relativement décevante, je l'ai d'ailleurs revendue assez vite.

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 10:59:00 ]

2542
Il y a pas eu une rumeur justement sur le forum, disant que Behringer avait justement une réedition de la CR-78 dans ses cartons

x
Hors sujet :
Personnellement je n'aurait rien contre vu ses utilisatrices et utilisateurs prestigieux, le fameux beat du heart of glass de Blondie c'était de la CR-78, pareil dans les musiques que j'aime Ultravox et OMD s'en sont pas mal servi aussi

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2543
Pour des PCM de CR-78 et beaucoup d’autres, une UNO Drum à moins de 200€ peut largement faire l’affaire.
2544
Certes mais l'intérêt d'une version Behringer RD-78 serait d'avoir un clone analogique plus ou moins fidèle au modèle original puisqu'ils suivent cette logique généralement.

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 11:11:50 ]

2545
Citation de alphacentauri :
Certes mais l'intérêt d'une version Behringer RD-78 serait d'avoir un clone analogique plus ou moins fidèle au modèle original puisqu'ils suivent cette logique généralement.


Et a un prix Behringer ou Arturia aussi parce que la Cyclone Analogic TT-78 coute quand même en moyenne 330 neuros et le Cyclone Ana­logic TT-303 TT-78 en Bundle plus de 600 neuros

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

2546
Sur le Facebook de Behringer :

RD-8 Bug Fixes / RD-9 Update
We are aware that the RD-8 needs improvement related to MIDI sync. We have decided to rewrite most of the firmware so we can also integrate the unit with the SynthTool and offer other very cool improvements.
As for the RD-9, much of the RD-8 firmware is shared and once the update is completed, we will also be able to ship the RD-9.
We apologize to keep you waiting but we simply don’t compromise on quality.
Thank you for your patience and support!

119038132_10158787702493914_1331500649164497749_n.jpg

Saka    X32experience.canalblog.com

2547
Ah la 909 :bave:
J'aimerais bien qu'ils s'inspirent des améliorations de D16 group , piloté par un bon séquenceur c'est le top pour toute musique électronique :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 13:31:28 ]

2548
Citation de Synthpunk :
Il y a pas eu une rumeur justement sur le forum, disant que Behringer avait justement une réedition de la CR-78 dans ses cartons?


Oui, ils ont annoncé leur volonté d'en faire une sur Facebook il y a qq mois.
Ils avaient même lancé un "concours" de design... moi j'avais proposé l'image suivante... mais apparement ils souhaitaient plus s'orienter vers un boitier façon 303/606. Quelques autres designs ont tournés sur Fb aussi.

behringer-3088855.jpg
2549
Il y a ceci:

Behringer-rd-78-draft-2-LEGOedition4-MB-easy-eyed-corr-el-folie.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2550
Mon Neutron devrait arriver avant Vendredi j'ai longtemps hésité entre lui , le crave et le Wasp deluxe, j'avais besoin d'un petit module et set nomade facilement transportable quand je ne suis pas chez moi pour suppléer mon Volca Fm que j'adore mais dont j'ai vite fait le tour questions sonorités. Et sur ce point j'adore les sonorités du Neutron que j'ai découverte via toutes les démos sur lui que j'ai pu visionner sur you tube.

x
Hors sujet :
J'ai un énorme problème de place la ou j'habite parce que c'est un très petit studio et mes autres petite machines occupent déjà une grande partie d'un meuble qui leur est dédié


Donc le Neutron + mon Keystep ça le fait carrément qui plus est qu'un pote Roadie m'a déjà trouvé un flight case d'occase avec poignées, vraiment pas cher qui pourra aisément contenir les deux + leurs transfos d'alim. Suffit juste que je complète ça par deux housses et sera le top:idee:

x
Hors sujet :
Pour les boites a rythmes je n'en aie pas trop besoin pour l'instant, on verra donc après et c'est pas les bonnes occases qui manquent sur les annonces AF:P:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 13:46:43 ]