Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 730 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

dpuppet

Analog_Keys

J’espère que ce n’est pas celui du TC June-60.
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 09:24:24 ]

Anonyme

Anonyme

Po po po, il y a même le chorus du Juno 60 !
ben probablement que si, ils jouent aux legos et collent ensemble les circuits qu'ils ont déjà en magasin.

Analog_Keys

Citation de Analog_Keys :Po po po, il y a même le chorus du Juno 60 !
ben probablement que si, ils jouent aux legos et collent ensemble les circuits qu'ils ont déjà en magasin.
Aïe. Ça va pas le faire alors...

drrumble

Analog_Keys

M.Lematt

D'ailleurs, ce n'est sûrement pas terminé: le mec commence en disant qu'il a fait un rêve étrange. Avec des moutons électriques ?
(Un point en moins pour le look, comme sur beaucoup de synthés Berhinger, le graphisme de la sérigraphie n'est pas très soigné.)
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 09:52:53 ]

y@kafokon

Citation de Pierogi2022 :La deuxième catégorie semble rapporter plus de ronds dans un premier temps (schémas simples, circuits faciles à reproduire, grosse attente des clients, tout envoyer d'un coup réduit les frais de logistique - si jamais le cargo ne coule pas = 3 à 15% de probabilité).
À voir si le deuxième temps existe pour de vrai
xHors sujet :Pour estimer le prix réel d'un produit, enlever 20% (TVA), puis 30% (logistique), puis 30% (marge magasin / distributeur), puis 10% (marketing ou ce genre de trucs), il reste le prix des matériaux / composants / usinage, et le prix de la main d'oeuvre![]()
Et ajuster le resultat au prix de la vie dans le pays de production... parce que bon, t'as pas les même salaires et coups de la vie dans des villes comme NewYork, Casablanca, Bali, Paris ou Tchernobil hein...
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 10:48:53 ]

Krapod

Afin d'éviter le dispersion sur le Poly D, on peut continuer dans le sujet dédié : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/poly-d/forums/t.701194,commentaires-sur-la-news-le-model-d-de-behringer-evolue-vers-un-poly-d.html

Analog_Keys

Hiyasta1

Ben pour l’instant c’est toujours qu’un paraphonique, pas un polyphonique

erewhon

à partir du moment qu'on arrive à jouer plusieurs notes en même temps, c'est de la polyphonie, point barre !
Le Poly D est donc bel et bien polyphonique au sens strict du terme tout comme le Mono/Poly par-exemple.

Ne se prononce pas mais à méditer...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 23:49:12 ]

Hiyasta1

Mais passons...

Anonyme

à partir du moment qu'on arrive à jouer plusieurs notes en même temps, c'est de la polyphonie, point barre !
Le Poly D est donc bel et bien polyphonique au sens strict du terme tout comme le Mono/Poly par-exemple.
On peut jouer sur les mots, le terme paraphonique est apparu pour marquer la différence avec un polyphonique qui propose plusieurs vraies voix.
Sinon on pourrait aussi dire que tout synthé possédant au moins deux oscillateurs est polyphonique!
Dans ce cas mon SE-02 est polyphonique puisque je peux accorder les 3 oscillateurs différemment pour composer un accord.
Cerise sur le gateau: j'ai même programmé des patch "mineurs" , "majeurs" ou "renversés"... pour pouvoir passer d'un type d'accord à l'autre. C'est ce que j'appelle du paraphonique DIY.

Bref il y a les us et coutumes et de ce point de vue présenter ce synthé comme un polyphonique relève quasiment de la publicité mensongère. Ca n'empêche pas que je trouve que c'est une chouette machine.
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 00:22:08 ]

kosmix

Le chorus ploy D est analo. Le TC est analo ?
Oui mais apparemment très loin du vrai son du chorus des premiers Juno.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Citation :Le chorus ploy D est analo. Le TC est analo ?
Oui mais apparemment très loin du vrai son du chorus des premiers Juno.
Sur le papier je trouve que la présence du chorus est une excellente idée, surtout pour épaissir le mode paraphonique, façon string machine...
Mais il est vraiment pas bien ce chorus les gars?

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 00:29:25 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 00:52:04 ]

INFOS Audio

Pierogi2022

linn134

Oooooh b*rdel de diantre. Le Saint Clavier.
Steuplé Uli, clone le VS.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Analog_Keys

Sinon pour 33 balles, il y a une application iOS.

gouji

filipvs

Merci d'avance Monsieur Behringer

[ Dernière édition du message le 26/11/2019 à 08:31:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte