Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 470 208 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
301
Citation :
cartes perforées??

Une émulation logicielle déconcertante de complexité contenant l’équivalent de 100.000 cartes perforées non nominative...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

302
Citation de erewhon :

Une émulation logicielle déconcertante de complexité contenant l’équivalent de 100.000 cartes perforées non nominative...

C'est vachement moins poétique du coup.... tu casses l'ambiance :oops2:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 14:30:50 ]

303
Citation :
tu casses l'ambiance

C'est pour que quoi que ce soit comme réalisation (si jamais) ça paraisse bien...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

304
305
Citation :
focus on flagship synthesizers, samplers, and other products.

yes please :bravo:
306
C'est quand même assez incroyable ce qui est en train de se passer avec Behringer. :8O:
307
Oui, un raz-de-marée !

0TEAST

308
Un rouleau compresseur... Si tu ajoutes le format eurorack (clone roland system 100 + peut être format propriétaire), on pourrait commencer à se demander s'il va rester de la place pour les autres
309
Attendons de voir... Pour l'instant, de la place il y en a pas mal :oops2:
310
Citation de falkenmaze :
Citation :
focus on flagship synthesizers, samplers, and other products.

yes please :bravo:

:bravo:

Enfin surtout si c'est un clone de l'Emulator II, le sampleur le plus poétique, le plus musical et le plus génial de tous les temps, il n'a jamais été égalé pour le moment alors on peut toujours rêver... :bave::aime::bave::aime::bave::aime:

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 20:09:11 ]