Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 454 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
971
Oui, tu as raison, il fait frais. Couvre toi bien :facepalm: C'est pas ça que tu voulais dire ? :bravo:

Je ne sais pas si le son est fidèle à l'original mais il ne me fait pas de l'œil celui-là.

X
972
je note que le octave the cat avait été attaqué fin 70 par ARP pour avoir copié les circuits de l'ody ( eux mêmes copié sur le ladder de moog ), et que tout ça fini par être copié par B.
si en plus on prend en compte le fait que ces copies de synthés des 70's sont accueillies comme des nouveautés, y a quand même de quoi se faire des nœuds au cerveau :-D
973
Il miaule bien j’espère. :-D:facepalm:









Désolé.
Promis en 2020 je dirai que du bien des nouveautés bérichinoises.

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 18:48:48 ]

974
c'est ça, une nouveauté de 44 ans :-D
975

Saka    X32experience.canalblog.com

976
Alerte Smiley acid sur la jaune !


behringer-2847012.jpeg

Un futur collector :ptdr:

[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 19:00:06 ]

977
Le Cat, ce n'est pas celui qu'attendait Erewhon ?
978
Oui en noire je l'achète

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

979
Bon crise de GAS sur le The CAT je pense. Reste plus que le SEM et j'aurais toute la collection de revival que je voulais en mono analogique. Bon on dira pas non à un Polivoks non plus.
980
Sur la fuite des 6 synthés du 13 décembre 2017, on a déjà les :

• WASP Deluxe
• CAT
• MS-101-BK/ GY/BU
• K-20

Le 2600 est en développement, on a vu des images d'une version rackable. A mon avis, il vont retrousser les manches pour griller la politesse à Korg.

Il reste le VCX-3, on a seulement un rendu 3D du pin matrix. Rien de bien dure, je peu faire la même chose.

X