Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 457 810 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
691
"protocol GA5 4D" = GAS pour ("le modele") D !? :-D
Allez, on ouvre les paris, je mise 3 bannanes sur un nouveau modele D paraphonique 3 avec les delay BBD et overdrive du neutron ! :bave:
692
693
Pas de fake, il suffit d'aller sur ce genre de site pour vérifier les marques déposées : https://www.trademarkia.com/company-music-tribe-global-brands-ltd-4978621-page-1-2

Par contre une marque déposée n'implique pas forcément un futur produit.
694
Justement, éditer un screenshot de Trademarkia.com pour faire croire que ca fait partie de la communication officielle (ou fuitée) de Behringer, c'est précisément un fake.

Je ne dis pas qu'ils n'ont pas effectivement enregistré ces marques. Mais ca n'implique pas forcément qu'ils vont produire tout ca, c'est d'abord une manière d'occuper le terrain. Les marques ca s'achète et ca se revend ...
695
Ha oui j'avais mal compris, je pensais qu'on parlait juste des marques. Effectivement concernant l'image, on voit clairement que c'est pas de la com' officielle, mais ça me paraissait évident, pardon haha, déformation professionnelle. :-D

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 16:19:57 ]

696
Après "communication de Behringer" et "amateurisme", ça me choque pas dans la même phrase. En tout cas c'est pas avec leur chaîne Youtube qu'ils vendent leurs produits.
697
Citation de evangilles :
Après "communication de Behringer" et "amateurisme", ça me choque pas dans la même phrase. En tout cas c'est pas avec leur chaîne Youtube qu'ils vendent leurs produits.

Ha alors ça!! J'attends leur démo du wasp, on va bien rigoler.
698
J'avoue, il y a qu'à voir le site de Music Tribe, graphiquement très pauvre et "getty image" haha.
699

Où comment faire racheter à tout le monde un second Model D :8O:
Bravo pour la com' et le gag avec Uli. Franchement c'est le seul patron d'une marque de musique dont je connais le nom !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

700
Et encore du suspens sur le prochain synthé :oo:

x
Hors sujet :

Dites donc ça a l'air cool et détendu l'ambiance dans les burlingues de Behringer en plus ils z'ont la primeur de jouer toute la journée avec les synthé et les prototypes du boss :tourne:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale