Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 298 réponses
  • 224 participants
  • 467 215 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
791
bref, mieux en 2009... :|
792
793
^^ :-D:-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

794
[url]https://youtu.be/DrMgwd-cnak[/url]
795
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 13:24:33 ]

796
Hooli?

797
Elle est étrange la vidéo des 30 ans. Je ne vois pas trop ce que l'on doit en déduire ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 16:50:25 ]

798
J'ai rapidement testé le MS-1.
Ca me paraît bien. J'ai été surpris par le poids, je m'attendais à un truc plastoc tout léger mais il n'en est rien.
Je n'ai pas constaté de contrôleurs fragiles. Mais je n'ai pas testé la poignée (apparemment ce serait le point faible (?))...
Le son est là.
Pour l'instant c'est très satisfaisant.
Je pense que je vais en prendre d'autres :D
Model D ou Pro 1 pour le prochain.
799
Citation de Analog_Keys :
Elle est étrange la vidéo des 30 ans. Je ne vois pas trop ce que l'on doit on en déduire ?

Un bon gros film d'entreprise où le patron se fait filmer devant un fond bleu, avec une mauvaise lumière, et sans maquillage. Un belle opération de com faite pendant les grandes vacances de tout le département de la com !
800
par contre de vouloir avoir l'air mince avec le t-shirt/jean/ceinture bien serrée, ça se voit et ça fait bof, bof:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: