Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 268 réponses
  • 223 participants
  • 458 118 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
701
Citation de Brandski :
Bravo pour la com' et le gag avec Uli. Franchement c'est le seul patron d'une marque de musique dont je connais le nom !


:8O:
Tu ne connais pas Dave Smith, Robert Moog, ou Tom Oberheim ?
702
Citation de Lennon :
Je ne connaissais pas le Korg Trident : on dirait un Roland avec ses boutons façon smarties !


Le Trident est une turie injustement délaissé comme beaucoup d’analos Korg par rapport à certains Roland et pourtant, il déglingue n’importe quel Juno des années 80.
703
Citation de Analog_Keys :
Citation de Lennon :
Je ne connaissais pas le Korg Trident : on dirait un Roland avec ses boutons façon smarties !


Le Trident est une turie injustement délaissé comme beaucoup d’analos Korg par rapport à certains Roland et pourtant, il déglingue n’importe quel Juno des années 80.
Alors j attends de pied ferme un eventuel Brident pour m en rendre compte ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

704
Citation :
Le Trident est une turie injustement délaissé comme beaucoup d’analos Korg par rapport à certains Roland et pourtant, il déglingue n’importe quel Juno des années 80.

Mouais je l'ai eu un moment il y a quelques années et j'ai pas eu de souvenirs impérissables. Il a son caractère ça c'est indéniable mais ses capacités sont limités et pour un engin de cette taille ça l'a pas fait. Ok pour du Boards of Canada sur les strings vaporeux en mode detune, pour le reste je suis resté sur ma faim. Il est loin, très loin du Prophet 5 dont c'était le concurrent pourtant. En comparaison d'un Juno je vois pas trop, ils ont pas franchement les mêmes attributs. Mais ce n'est que mon opinion....

Revega

[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 20:56:36 ]

705


Ça déglingue. :-D
706
Citation :
Le Trident est une turie injustement délaissé

N'exagérons rien, j'avais un pote qui avait un Trident à l'époque, il a tellement bavé devant le Polysix que je me suis acheté qu'il l'a revendu..

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

707
Citation de croulebarbe :
Citation :
Le Trident est une turie injustement délaissé

N'exagérons rien, j'avais un pote qui avait un Trident à l'époque, il a tellement bavé devant le Polysix que je me suis acheté qu'il l'a revendu..

C’était ironique... ;)
Une manière détournée pour dire que si Behringer se met à nous ressortir toutes les vieilles merdes qu’on avait oubliés, on est pas prêt d’avoir les CS80, DX1, OBxA....
708
Je rêve d'une réédition d'un polysix. J'en ai eu un quelques années, c'est surement l'un des synthé que j'ai préféré, de très loin.

709
Et les modules eurorack..... Ils sont où ?

une vielle et alors ...??

710
Citation :
la mise en page est clairement amateur.


Pas plus que d’autres émanant de Berhinger...

0TEAST