Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
- 6 461 réponses
- 231 participants
- 504 801 vues
- 246 followers

oh-no

Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.

Pierogi2022

Après, on connais la taille des nouvelles mais pas celle des morceaux...
Normalement, 720 ou 1080 pixels de hauteur, 2160 si ils ont des caméras 4K.

lescribe37

xHors sujet :J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ..
c'est intéressant ça! tu partagerais ce sue tu fais? Dans un autre topic peut-être...
[ Dernière édition du message le 08/05/2020 à 22:19:37 ]

Ema

A titre personnel, si leur plateforme communautaire permettait une diffusion à grande échelle d’échange de patches, avec extrait sonore, votes, classement, incentives, je serai ravi.
Je suis d'accord, même si ça existe déjà, par exemple pour le Neutron. Je m'en suis servi pour trouver des idées de patches génératifs:
https://patch-library.net/patches/6957d9ee-3a19-4163-ad12-05632c8edb6a
Idem pour le K-2:
http://20patch.constructingtowers.com/patches
Par contre, dans les deux cas, le classement est très problématique! Le concept est donc (facilement) améliorable.
Enfin, l'exemple en théorie séduisant mais dans les faits un peu pénible, c'est celui de Novation où on est obligé de se connecter pour savoir si son produit a l'OS à jour, et qui marche moyennement: ma mauvaise connexion internet m'a déjà planté une MàJ (machine devenue inutilisable). Heureusement, ça a pu s'arranger derrière en persévérant. A côté, on peut télécharger des patches, mais ça n'est pas très convivial.

Guillaume9278

La même chose pour les machines Behringer avec classement, photos / layer ,extrait sonore, rewards pour les contributeurs (chèque cadeau, prêt de matériel pour création de patches... pour les meilleurs contributeurs), ça collerait bien à leur notion marketing de « tribe ».

Sn2o

"Ok, synth Tribers - fasten your seatbelts and guitar straps.
Tonight we’ll launch our latest synth baby on YouTube Prime as well as here in this group.
We’re having fun

Synthpunk

Vu sur la page FB behringer :
"Ok, synth Tribers - fasten your seatbelts and guitar straps.
Tonight we’ll launch our latest synth baby on YouTube Prime as well as here in this group.
We’re having fun
Une réedition de Keytar célébrè peut être , ou alors monsieur ULI B se lance sur ce créneau avec un synthe pas clone comme les Deepmind

Hmmmmm quoique non j'allais oublier que son Behringer MS-1 avait déjà un poignée de modulation et pouvait être joué comme un Keytar

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 15:35:51 ]

kleimkleim

0tist

La raison est un combat

DarXyde

Ils ne passent même pas par la case départ

Vous arrivez à le différencier du Poly D ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 12/05/2020 à 20:50:37 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

DarXyde

Tu serais pas daltonien ?
Poly-Daltonien

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

erewhon

Ayant posséder un MonoPoly ça me fait bizarre cette esthétique.
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

ph modular

Ho'Dog

Pourquoi cette gueule à la Mini
c'est behri, n'oublie pas, mutualisation avec le poly D pour reduire les coups

ce sera pas le dernier dans ce format, y a deja le "warp K2" à venir surement...

Pierogi2022

- Mais du coup il sera analo, vous êtes sûrs?
- Ouais ! C'est possible d'en faire un poly?
- Heu, on va voir, par contre yaura pas de mémoires vu que ça sera orienté poly analo 1982
- Oh non, trop nul !

j-master

Celui ci semble cependant présenter quelques trucs bien intéressants en termes de fonctionnalités (poly / unisson etc.)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Krapod

Celui ci semble cependant présenter quelques trucs bien intéressants en termes de fonctionnalités (poly / unisson etc.)

Anonyme

Citation de Jimbass :J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ...
A spécificités équivalentes je ne suis pas certain que le DIY soit moins cher que ce que propose Behringer.
L'électronique on pense que ça coûte pas beaucoup mais en pratique ça peut aller très vite. En tant que particulier on ne profite pas des réductions sur les volumes, on passe plusieurs fois les commandes parce qu'on a pas le bon connecteur ou qu'on a grillé un composant... il faut le bon outillage aussi...
Malgré tout je te rejoins dans cette voie, c'est bien plus passionnant et gratifiant que d'aller acheter un synthé tout fait.
Bon sinon c'est vrai qu'il sonne bien et qu'il est beau ce nouveau Mono/Para.

Jr0001

ce sera pas le dernier dans ce format, y a deja le "warp K2" à venir surement...
J'ai l'impression que le Warp K2 correspond au monopoly : comme pour le Model D, on passe d'un format dektop à un synthé clavier paraphonique 4 voix. Mais j'ai aucune source, c'est peut être pas ça. Peut-être qu'on aura encore une autre surprise...

Ho'Dog

Jr0001

Pierogi2022

xHors sujet :Citation de Jimbass :J'ai décidé de me limiter au DIY, ca sera moins cher et surtout vu la vitesse à laquelle je conçois les trucs ca va bien freiner mes ardeurs ...
A spécificités équivalentes je ne suis pas certain que le DIY soit moins cher que ce que propose Behringer.
L'électronique on pense que ça coûte pas beaucoup mais en pratique ça peut aller très vite. En tant que particulier on ne profite pas des réductions sur les volumes, on passe plusieurs fois les commandes parce qu'on a pas le bon connecteur ou qu'on a grillé un composant... il faut le bon outillage aussi...
Malgré tout je te rejoins dans cette voie, c'est bien plus passionnant et gratifiant que d'aller acheter un synthé tout fait.
En même temps c'est des lunetta (cmos détournés), c'est 10 à 20 fois moins cher que des montages avec des 3340 et des 3310 à rallonge.

erewhon

Si tu règles les oscillateurs différemment, ça donne des choses bien sympas.
Unesorte de Wavesequence préhistorique, quand je l'utilisais comme ca, je changeais les formes d'ondes et la hauteur des oscillos pendant le défilement...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Sn2o

Ce n'est pas un synthé mais cela vient d’apparaître sur la page FB de Behringer en illustration d'un nouveau groupe qu'ils veulent ouvrir... Ce n'est pas annoncé comme nouveauté, quelqu'un l'a vu passé quelque part?

falkenmaze

- < Liste des sujets
- Charte