Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 239 réponses
  • 223 participants
  • 451 568 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
991
Ce petit Cat a pas l'air de déchainer les passions. Il y a même pas eu de news sur le site pour l'annoncer. J'imagine qu'on commence tous à être saturés des annonces berhinger en cascade.

992
Citation de Jr0001 :
Ce petit Cat a pas l'air de déchainer les passions. Il y a même pas eu de news sur le site pour l'annoncer. J'imagine qu'on commence tous à être saturés des annonces berhinger en cascade.


C’est les vacances, ça va venir. ;)
993
Sans être mauvaise langue parfois les news sur AF ne sont pas des plus fraîches :-D
994
et puis ce n'était pas le plus attendu.
On a l'impression que Uli se fait un peu plaisir à recréer un max de synthés vintage.
En attendant ça sonne, tous ces modules :bave: et c'est tellement pratique (si on n'est pas rebuté par l'absence de mémoire), ça donne envie de les collectionner (c'est probablement un effet recherché, comme les Boutique Roland). :-D
995
Pas pour toutes probablement mais tout le temps vérifiées.
Et puis... une fuite n’est pas une news, c’est une fuite ;)

0TEAST

996
Uli à été le roi de la fuite "malencontreuse" mais la c'est annoncé sur FB et y'a une vidéo de présentation sur YT donc c'est officiel :bravo:
997

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 15:17:50 ]

998
Cool! Bon, 2U, j'espère qu'elles étaient vraiment nécessaire, 1U ça aurait pris moins de place. Mais ne nous plaignons pas.

999
Et ça donne quoi niveau son et prix ?
1000