Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 341 réponses
  • 227 participants
  • 475 297 vues
  • 249 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
991
Ce petit Cat a pas l'air de déchainer les passions. Il y a même pas eu de news sur le site pour l'annoncer. J'imagine qu'on commence tous à être saturés des annonces berhinger en cascade.

992
Citation de Jr0001 :
Ce petit Cat a pas l'air de déchainer les passions. Il y a même pas eu de news sur le site pour l'annoncer. J'imagine qu'on commence tous à être saturés des annonces berhinger en cascade.

C’est les vacances, ça va venir. ;)
993
Sans être mauvaise langue parfois les news sur AF ne sont pas des plus fraîches :-D
994
et puis ce n'était pas le plus attendu.
On a l'impression que Uli se fait un peu plaisir à recréer un max de synthés vintage.
En attendant ça sonne, tous ces modules :bave: et c'est tellement pratique (si on n'est pas rebuté par l'absence de mémoire), ça donne envie de les collectionner (c'est probablement un effet recherché, comme les Boutique Roland). :-D
995
Pas pour toutes probablement mais tout le temps vérifiées.
Et puis... une fuite n’est pas une news, c’est une fuite ;)

0TEAST

996
Uli à été le roi de la fuite "malencontreuse" mais la c'est annoncé sur FB et y'a une vidéo de présentation sur YT donc c'est officiel :bravo:
997

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 15:17:50 ]

998
Cool! Bon, 2U, j'espère qu'elles étaient vraiment nécessaire, 1U ça aurait pris moins de place. Mais ne nous plaignons pas.
999
Et ça donne quoi niveau son et prix ?
1000