Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

• 6 322 réponses
  • 226 participants
  • 472 882 vues
  • 248 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
941
Citation de dpuppet :
Finalement tout le monde faisait des théories comme quoi si la 909 tardait à sortir c'était pour des droits des samples, mais non... c'était juste parce que cette blague avec 303+808+909 ça marchait pas en 2019. ;)

Au petit jeu des chiffres et des lettres on peut aussi faire celles-ci.

505+707+808=2020

505+606+909=2020

Ça nous promet un paquet de copies de BAR Roland pour 2020

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 07:45:42 ]

942
Du coup on ne sais toujours pas vraiment ce que c'est?
943
À un moment, behri avait "fait fuiter" une liste de synths et drum machines, dans cette liste il ne reste au jourd'huit plus que le 2600, l'obx, le cat, la dr 909 et une mysterieuse "dr 999" qui ne sont pas encore sortit !
Edit:il y avait aussi une dmx et l'autre drum machine a sample dont j'ai zapé le nom... une linn je crois...

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 09:56:33 ]

944
x
Hors sujet :
Complètement hors sujet mais un peu lié quand même (synthé + allemagne) - Il va y avoir de la fight :-D:
https://www.synthtopia.com/content/2019/12/18/tatsuya-tats-takahashi-launching-korg-germany-hiring-engineers/
945
x
Hors sujet :
:bave::bave::bave::bave:

une vielle et alors ...??

946
La RD8 me fait de plus en plus de l’oeil.
Parallèlement je me questionne sur une caractéristique qui n’est pas évidente dans le manuel.

J’ai toujours aimé les interfaces façon TR avec leurs 16 steps.

Aussi, sonorités analogiques à part, je me demande si il est possible d’utiliser l’interface comme un séquenceur MIDI qui permettrait de déclencher les sons de mon sampler virtuel dans Logic.

Ça me semble possible en partie puisque chaque percussion correspond à une note MIDI... mais ce n’est pas une évidence sur le MIDI out.

Vous en pensez quoi?

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 19:39:09 ]

947
A quoi ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

948
Je n'ai pas la RD8, mais je pense que ça doit être possible, si il y a le midi out (sinon je ne vois pas à quoi il servirait d'autre) par contre, je pense qu'il n'y a que les pas du séquenceur qui sont transmis en midi, via une note midi par instruments. Les potards de la RD8 n'envoient, je pense, aucun CC. À confirmer avec le manuel.
949
Absolument, comme tout les clones dont nous parlons ici, les potards semblent uniquement analogiques donc pas de CC.

Le midi Out peut aussi servir pour sortir une horloge MIDI.

[ Dernière édition du message le 22/12/2019 à 22:19:19 ]

950
Citation :
Le midi Out peut aussi servir pour sortir une horloge MIDI.

Effectivement !

[ Dernière édition du message le 23/12/2019 à 01:00:31 ]