Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 307 réponses
  • 225 participants
  • 469 206 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le sujet de la discussion
381
Oui ça semble plus logique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

382
...et pour le Deepmind, il y a même eu 3 versions (une seule au départ), avec 3 cartes différentes (implantation et taille des composants de commande).
Avec les outils de conception numérique et de fabrication 100% robotisées, c'est beaucoup moins problématique/ coûteux d'adapter les formats une fois la phase de (re)conception initiale terminée...
383
pour ceux que ça intéresse, à cette heure ci, le K-2 est dispo chez Thomann.

https://www.thomann.de/fr/behringer_k_2.htm

X
384    fusion
Je pense que dès les premières pages, on a dû évoquer que si on en se basait sur les synthés précédents qui ont pris à peu près deux ans entre l'annonce et la disponibilité effective, ce synthé serait dispo plutôt en 2021...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]

385    fusion
Je vois bien le truc:bravo:
Et apres ils s'étonnent de se faire déchirer dans les forums....

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]

386    fusion
Citation de totounet :
Ca sujet est sorti en Janvier 2019, je vois qu’on a pas grand chose visiblement en octobre 2019.
Moi qui peste un peu contre la com floutée de Roland sur certains points, la on est au top du jeu bidon de buzz blablabla visiblement.
Ou comment creer le papoti sur des mois et des mois pour rien dans les forums, a part pour ceux qui glorifient le génie leader price des synthé de Behri et ceux qui ne supportent pas la,marque pour les memes raisons.
Mais le premier responsable de tout ca c’est pas AF, mais la marque.
Il sera dispo quand dans les magasins alors ce synthé?
C’est ca ou j’ai loupé un truc?

Citation de totounet :
Je vois bien le truc:bravo:
Et apres ils s'étonnent de se faire déchirer dans les forums....

Un jour, ils annoncent qu'ils vont travailler sur un nouveau modèle.
Des mois après, ils annoncent qu'ils ont un prototype.
Des mois après, ils fournissent des protos à quelques bêta-testeurs, et cela commence à générer des vidéos.
Puis ils annoncent que la production commence.
Entre chacune de ces étapes, toutes les divagations et suppositions s'envolent, s'énervent, s'excitent.
Ce n'est pas la faute de Behringer si certains sont trop excités pour attendre les annonces officielles...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]

387    fusion
Bah si, c’est quand meme la strategie de Behringer de balancer en distillant les infos pour faire le Buzz.
Ils ont des gens qui pensent pour ca, qu’ils payent!
Et ils font bien ca pour qu’on parle d’eux avec rien...:bravo:
Comme si tout cela etait un hasard enfin...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]

388    fusion
Que tu es impatient totounet !!! Si ça te dérange, ne lis pas ces annonces behri. Attends que le produit soit vraiment disponible en magasin.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]

389    fusion
C’est pas ce que je dis en fait:
Je dis juste que connaissant le mode de fonctionnement des forums (entre ceux qui adorent et ceux qui detestent) en faisant exprès de creer un buzz pendant des mois, c’est un peu évident de subir aussi des critiques.
Apres sur le plan personnel et sans meme dénigrer le produit final (qui sera peut etre bien pourquoi pas) je trouve la com un peu ridicule et pretentieuse.
Ils ne sont pas en train de travailler sur un vaccin contre le cancer non plus, juste une boite a son pas chere.
C’est le jeu de créer un buzz, mais quand c’est long le soufflet retombe.
Je trouverais bien plus intéressant un reportage sur une vraie creation d’artisan comme le Baloran.
Pour moi Berhinger s’achete une légende a 2 balles, et pendant ce temps la certains s’extasient sur la nouvelle photo d’un potard tout les 3 mois.

Bon je caricature hein...je grossis le trait..,ca plaira pas a tous (je ne vise personne en soi) , mais je le dis comme je pense;)

[ Dernière édition du message le 02/10/2019 à 17:02:56 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]

390    fusion
Citation de knult :
que de posts réellement objectifs, d'expériences sur ces produits, de démo.


- expérience vécue perso sur les produits de la marque: à part une ou deux mixettes qui ont assez bien tenu dans le temps, tout le reste (ampli casque, multi-effet, table 24 entrées, V-Verb, des DI, compresseur, des pédales) on rapidement claqué. Beaucoup trop vite par rapport à d'autres marques 1,5 x plus cher.

- démo, dans ce fil on parle d'un synthé par encore sorti, donc pour une démo... (mais je peux te faire une démo de mon OBX si tu veux)


Sinon complètement d'accord avec totounet !
Ces annonces "putes-à-clicks" pour faire mousser les éventuels futurs clients sont saoulantes comme pas possible.

Je remarque que quand c'est Arturia qui traîne quelques mois à rendre un truc livrable, on est prêt à aller à Grenoble pour lyncher tout le monde. Quand c'est le plus grand pirate de toute l'industrie du monde de l'audio qui met plus d'une année pour présenter un proto qui siffle, on applaudi sa foule d'ingénieurs qui bossent comme des malades.
Juste un constat, hein... ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Commentaires sur la news : Des nouvelles de l'UB-Xa de Behringer" qui a été fusionnée dans ce sujet le 02/10/19 ]