Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

  • 2 049 réponses
  • 161 participants
  • 115 425 vues
  • 257 followers
1 Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le premier post
641
642
Ah non, qu'on ne dise pas de mal de Talleyrand !!! :oops2:
643
Citation :
Ce qui donne à penser ça, c'est le profil de ces personnes. Que ce soit sur AF ou d'autres sites, on voit que la plupart des râleurs se trouvent parmi les possesseurs des machines originales. J'ai pu noté quelques propos bien dédaigneux parfois, donnant l'impression de vouloir préserver un entre-soi.


x
Hors sujet :

C'est un peu pareil chez les Collectionneurs de disques Vinyles, un milieu que je connait que trop bien , dont certains membres de cette "communauté" sont atteints des syndromes "J'ai une plus grosse collec que la tienne" ou celui "Moi je n’achète que des originaux, mêmes s'ils sont chers" :oo:

Ça me rappelle une anecdote vécue dans un magasin de disques Connu de Paris, ou un gugusse nous avait annoncé a l'un des vendeurs et moi qu'il était très fier d'avoir acheté le premier 45 Tours d'un groupe Punk 1977 de Los Angeles "Pour seulement entre 800 et 1000 Euros". Wooooooooow c'est tout -note ironique de ma part

On lui avait fait remarquer que le groupe en question l'avait fait rééditer officiellement parce que ses anciens membres en avaient un brin marre de cette spéculation , et qu'il y avait une excellente réedition du 45 Tours en question et une compilation, regroupant la discographie complète du groupe en question(Il n'ont fait qu'un 45 tours un Maxi et cette compile réedition comprenait aussi des bonus démos et live assorti d'un super livret sur l'Histoire du groupe)...

Le gugusse nous avait regardé comme des extra terrestres et répondu texto "Moi je n’achète que les originaux, les rééditions même officielles c'est -sic- toujours pourri" Ben tiens ..... coucou l'argument

Qu'est ce qu'il en fait celui de ses "disques rares" il les écoute vraiment, ou il les fout dans un coffre à la banque de peur de les abimer, hallucinant ce genre de types


Pour revenir à Behringer je vais me répéter ou radoter vous allez dire (Ne m'en voulez pas c'est mon age vénérable qui veut ça):D: Et bien tant mieux si des gamins ou des groupes et musiciens peu fortunés actuels, peuvent s'acheter des rééditions de claviers ou de groove box Cultes moins chers que les originaux.

- Ha ce propos je viens de convertir un pote de province qui fait de l’Électro et de la Techno seul dans son coin, et bien il est super jouasse d'avoir commandé sa TD3 en version de chez m'sieur Uli après que je lui aie envoyé deux ou trois vidéos, parce que l'originale de la TB303 le faisait rêver depuis des lustres et qu'il avait vraiment pas de quoi se la payer.

Et pour cause juste en passant, un petit exemple la dessous des prix Délirants Scandaleux de l'Originale:facepalm: j'ai trouvé ça en deux trois clics...

Sachant que les utilisateurs précédents, de cette petite machine en version Originale les ont généralement bien utilisées essorées, tu fait quoi si ça tombe en rade après deux utilisations, tu en achetè une autre sur des trucs genre E-Baille ou Riverbe parce qu’elle était signalée sur ces plateformes comme étant en état VG ++++ ou VG+

lzc6.jpg

Citation :
Synthwalker Non je fais la part des choses, on n'est pas obligé de prendre une position radicale pour tout dans la vie, car rien n'est binaire à part le numérique. Je n'aime pas toutes les voitures que produit la marque de la mienne, je n'apprécie pas la manière dont elle se comporte avec ses sous-traitants, cela ne m'empêchera pas d'acheter une voiture de cette marque la prochaine fois. Je suis un mélange de subjectivité et d'objectivité, à moi de bien utiliser ce mélange en fonction des situations. Je m'efforce d'être libre...


Approved :o::8)

Attention aux dernières nouvelles il semblerait que la Behringerophobie soit un phénomène qui ne date pas d'Hier :lol:

05ke.jpg

Ok ok ... je sors :oops::oops::oops:



Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:55:07 ]

644
x
Hors sujet :
A force de crier à la radicalisation, on divise les gens.
On devrait faire un genre de « vies ma vie ».

- Que ceux qui trouvent que Beber fait des choses intéressantes, passe une semaine chez ceux qui ont de magnifiques synthés chères et originaux
- Que ceux qui supportent pas l’idée qu’on achète du Beheringer aillent chez les pêcheurs qui s’en procurent une semaine.

Pourquoi pas faire des battles de synthèse:bravo:

Et ceux qui ne sont dans aucune de ces deux catégorie font la sécurité.

Time2Groove

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 12:56:31 ]

645
Citation :
Et ceux qui ne sont dans aucune de ces deux catégorie font la sécurité.
:mrg:
646

:facepalm: Je sais pas si il faut en rire, en pleurer, trouver ça grave ou pathétique (ou génial bien évidemment, c’est le nouveau monde, je voudrais pas passer pour un haineux sectaire :oops2: !!!)
Maintenant il y a les Uli Awards... au bout de 5 on gagne quoi, un Crave ? :mrg:

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 14:26:42 ]

647
... un autocollant jaune, avec une oreille dessus :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 14:38:55 ]

648
Citation de gouji :

:facepalm: Je sais pas si il faut en rire, en pleurer, trouver ça grave ou pathétique (ou génial bien évidemment, c’est le nouveau monde, je voudrais pas passer pour un haineux sectaire :oops2: !!!)
Maintenant il y a les Uli Awards... au bout de 5 on gagne quoi, un Crave ? :mrg:


J'y vois une marque qui veut montrer une image jeune, franchement regarde la comms des autres marque, Moog c'est bienvenu dans la famille Moog a l'interieur de leur box.

Donc rien de bien ou de mal
649
Citation de magasin :
la le debat, c'est que beaucoup de gens ont l'impression que l'humanité doit faire avec son excellence en terme de copie de synthé.
Je n'arrive pas à comprendre ce genre de phrases... qui a bien prétendu une c....ie pareille ?

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

650
x
Hors sujet :
Citation de j-master :
... un autocollant jaune, avec une oreille dessus :oops2:


ou comment pourrir ce qui semble être un Mac... j’ai rien contre Behringer mais là franchement, je pense que personne ici ferait un truc pareil...

Time2Groove