Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?

• 2 657 réponses
  • 190 participants
  • 160 282 vues
  • 312 followers
Sujet de la discussion Behringer c'est Dieu ou c'est le Diable ?
Simple question, défoulez-vous, juste pour que vous nous fichiez la paix sur le reste du forum, maintenant il y a un sujet dédié.
Afficher le sujet de la discussion
1451
Ben non c'est une oreille !
1452
:mrg:
1453
Citation de azertyvince :
Le triangle avec l'oreille à l'intérieur, c'est typique des illuminatis à tendance ingé son ...
Bérainger c'est le démon, croyez-moi !

Et en même temps ...

behringer-3176418.png

behringer-3176426.jpg

1454
Mais il arrondi les angles ...:bave:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1455
Pour économiser de l encre , optimisation maximale des coûts :mrg::facepalm:
Thom'
1456
Donc même son logo il l'a copié sur un qui existait déjà.
1457
:mrg::bravo:
1458
Meddle c'est bien une oreille même si depuis tout petit j'ai toujours pensé à un nez.

Pour le logo de Behringer je pense malheureusement que au vu de la mégalomanie du monsieur en question ça ne peut pas être un hasard.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1459
Citation de Analog_Keys :
Citation de azertyvince :
Le triangle avec l'oreille à l'intérieur, c'est typique des illuminatis à tendance ingé son ...
Bérainger c'est le démon, croyez-moi !

Et en même temps ...

behringer-3176418.png

behringer-3176426.jpg

Il a même copié les illuminatis. Ce champion. :8O:
1460
Je n'arrive pas à voir une oreille dans le logo de Behringer... mais qu'est-ce donc alors ? :???:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

1461
C’est vrai, quand on pense qu’il suffit de copier pour bâtir un empire, alors que c’est si difficile de rester pur, humble et inconnu...
1462
Behringer est capable de sortir des trucs très chouettes, mais aussi des jouets trop chers pour n'être que des jouets; en effet, seul le volume de vente compte chez lui à la fin de le journée comme disent les brits.
1463
c'est un personnage clivant surement très convaincu et honnête dans son idée de faire du business ET de rendre certains outils accessibles. les méthodes employées sont tout aussi clivantes par ailleurs, c'est fascinant comme le capitalisme de Ford par exemple capable de mieux payer ses employés pour mieux leur vendre ses propres bagnoles.
Thom'

[ Dernière édition du message le 04/12/2020 à 22:37:11 ]

1464
Héhé :)
Ouvre la pochette, et l'oreille tu verras !

dqman3dxdn521.jpg
1465
Citation de synthwalker :
C’est vrai, quand on pense qu’il suffit de copier pour bâtir un empire, alors que c’est si difficile de rester pur, humble et inconnu...

C’est vrai, mais on peu aussi bâtir des empires sans copier bêtement bien heureusement (les exemples sont nombreux), sauf quand l’ envie de pousser les copains dans le ravin démange trop.
Question de philosophie.:bravo:
1466
Citation de MrBlue :
Je n'arrive pas à voir une oreille dans le logo de Behringer... mais qu'est-ce donc alors ? :???:

C'est une oreille stylisée s'inspirant de leur ancien logo :
behringer.svg
1467
Qui était encore plus moche que le nouveau, c’est pas banal !
1468
Ça fait un peu panneau de chantier.
C'est pour habituer les clients au premier coup d’œil, aux travaux de réparation :bravo:
1469
:bravo: :mrg::mrg::mrg: :bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 14:04:20 ]

1470
Mais non, c'est une huitre !

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

1471
Il va donc nous sortir une perle ...
1472
Citation de synthwalker :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Manich%C3%A9isme_(attitude)
1473
Une pièce dans la machine: a partir du 1er janvier, vous ne trouverez des produits Behringer que sur internet, et plus particulièrement en Europe chez Thomann et Amazon.

https://msretailer.com/music-tribe-to-stop-selling-its-products-in-most-brick-and-mortar-mi-stores/?fbclid=IwAR20ToE0vyOBf3knflSdMbnkdRaeY7TuPQ5mwB2OvIPjzVtr7ea5z2pZsYM
1474
Berhinger....l’ami des petits magasins!:bravo:
1475
Citation :
0Une pièce dans la machine: a partir du 1er janvier, vous ne trouverez des produits Behringer que sur internet, et plus particulièrement en Europe chez Thomann et Amazon.

Ce qui pose le problème déontologique de ne plus avoir un vrai choix au moment de l'achat.
Pour moi ça sera la fin de l'aventure B. après celui qui est en train (ou plutôt en bateau) d'arriver...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>