Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

  • 114 réponses
  • 45 participants
  • 13 508 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est celui que j'attendais depuis le début de la campagne de clonage de Behringer. S'ils ont mis VCS2 c'est peut être que, comme l'Odyssey, ils ont racheté le nom.

A dans deux ans pour l'annonce d'une date de sortie...
22
De leur FB:

138826187_10159077616098914_7731245718587758385_o.jpg
23
Pareil, s’il y en a bien un que j’attends c’est celui là.
Le seul synthè virtuel qui trouve encore une place dans mon setup c’est la version iOS du VCS3 qui est vraiment bluffante et inspirante.
Mais en hardware miam !
24
25
Véritable reverb à ressort et sortie prévue cette année dixit leur Facebook.
26
Je ne sais pas comment il va sonner mais question look il assure carrément. C’est visiblement le plus beau des clones de leur production.
27
Il y a l’implémentation Usb et midi, les entrées externes audio (fichiers et instruments, micros) pour traiter l’audio avec l’enveloppe et avec laquelle avec la voix on peut obtenir des « cut-up audio » façon William Burroughs, ajouter du granulaire avec les fréquences Hz très basses, faire de très chouettes vibratos avec une guitare, la déformer totalement avec la modulation en anneaux et l’enveloppe, bref, a priori, on pourra expérimenter..;
28
Je connais pas vraiment l'original, à part sa réputation de rareté et son prix. Est-ce qu'il apporte vraiment qqchose d'unique/intéressant dans la panoplie de synthés actuels ? Ou ça serait plus un synthé historique- pour se faire plaisir - ou de collectionneur ?
29
sortie "prévue" cette année :volatil:
d'ici là, ils proposerons peut-être des facilitées de paiement pour le gueux que je suis, parce que j'ai du mal à imaginer son prix, même berhingifié.
30
Citation de Marcpandabear :
Est-ce qu'il apporte vraiment qqchose d'unique/intéressant dans la panoplie de synthés actuels ?

Naaaaaan..... :mrg: