Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?

  • 96 réponses
  • 43 participants
  • 12 450 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un clone du Synthi VCS 3, bientôt chez Behringer ?
behringer-220.jpg
Après le Kobol et le BCR32, Behringer partage les premières images d'un prototype, qui ressemble à s'y méprendre au Synthi VCS 3 d'EMS.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
chouette, on va pouvoir faire les bruitages de Oxygène et Equinoxe...
3
Citation :
chouette, on va pouvoir faire les bruitages de Oxygène et Equinoxe...


Et certaines partie de claviers des Metal Urbain et des Metal Boys :clin:

Sans oublier certaines de Roxy Music période Eno

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 13:24:24 ]

4
Pink Floyd grande période :aime:

MR PEEL

www.mr-peel.com
 
 
 
5
6
Je l'espérais sans trop y croire et je me consolais avec le Behringer 26000 qui va compléter mon DeepMind 12, le Model D et le Neutron. Mais là, pour avoir possédé dès 1981 et travaillé durant plus de 13 ans avec l'Ems Synthi Aks - qui me permettait entre autres exploration sonique de traiter ma guitare et mon Apple IIe 64k transformé en synthétiseur numérique 16 voix avec deux cartes de la Mountain Hardware (base du system AlphaSyntaury), je vais pouvoir ajouter une machine que j"apprécie particulièrement. Bien entendu, je suis preneur d'une version Ems Synthi Aks, mais déjà, là, je suis plus que satisfait avec ce futur clone du VCS3.
behringer-3217884.jpg
7
ça c’est chouette !
par contre, ils ne sont pas obligés-obligés de respecter les dimensions de l’original, on peut faire plus compact aujourd’hui.
à suivre en tout cas !
8
:D: si il en a un que j'attendais c'est bien celui là :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/01/2021 à 13:40:25 ]

9
très classe le détail de la plaque pliée au centre au lieu de deux plaques séparées!
10
Toutes ces nouveautés, c'est trop de bonheur en même temps.